begin process at 2012 02 14 14:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?!

mercredi 22 mars 2006 à 15:06:00 | Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?!

DeathVB

Salut tout le monde ,

Bon voila .. comme le titre l'indique, je veux faire une application qui lit des EXE en cours d'execution et qui m'affiche des informations (evenements declenchés, instructions,...) !

Est-ce que quelques API pourront faire la tache ???
Ou il me faut un desassembleur  !!?

Si vous avez des idées, exemples de code, liens ...
Je serai trèèèèèès reconnaissant!

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

mercredi 22 mars 2006 à 19:42:00 | Re : Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?!

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
regarde à "subclassing".
@+

mercredi 22 mars 2006 à 21:10:19 | Re : Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?!

DeathVB

OK merci, je vais voir !
mercredi 22 mars 2006 à 22:53:42 | Re : Comment lire des informations d'un EXE en cours d'execution ?!

DeathVB

eneffet moi ce que je veux c'est - supposons que l'ulisateur ouvre word et il click sur "nouveau", mon application me dit comme quoi ila cliqué sur nouveau ! , ou par exemple s'il enregistre un documment, et ainsi de suite...

alors si c'est possible, merci de maider !

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

Cette discussion est classée dans : exe, lire, execution, informations, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exe en cours d'execution [ par BobLaBricol ] Bonjour, pour VB :NET Quelqu'un peu me dire quel serait le code pour questionner le gestionnaire de tache afin de savoir si l'application Fx.exe est e Recupérer les informations que récupère msinfo.exe en VB6 ?? [ par vbsurfer ] Salut,   J'ai une petite question à propos de MSINFO.EXE qui affiche diverses informations à propos de votre configuration hardware.Comment récupérer OCX DLL Utilisation en cours d'execution du programme [ par DedeSurf ] Salut a tous, Je voudrais savoir comment on peu utiliser une dll ou ocx si on ne la pas enregistrer dans les references ni dans les composants Une so Fichier en cours d'exécution... [ par xavier77 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application en VB6. Une fois compilé l'exe est mis dans un dossier partagé sur le serveur. Tous les utilisateurs on EXECUTION D'un programme .exe [ par fata111 ] comment on peut executer un programme .exe a partir du VB List des processus en cours [ par mortha ] Bonjour ,             Je suis présentement sur Winodws Vista anciennemeent sur mon Windows XP jutilisais un code qui affichais tous mes processus en c Lire des variables au démarrage [ par Zummite ] J'ai fait un petit prog pour remplacer le bloc note Windows.Il ne sert à rien mais c'est pour m'entrainer.J'ai modifier l'attribution des fichiers "tx ***Execution d'un Programe*** [ par browser64 ] Salut,Au moment ou je lance mon application "mon prog.exe", je souhaiterai que celui-ci ne soit pas lancé plusieurs f Lenteur d'execution des requêtes de l'exe [ par nape ] J'ai installé mon application developpé avec vb.net 2005. Le problème, c'est que l'affichage des données de ma base est très lente. Alors que en mode Tester si une macro est en cours d execution [ par helpvb ] Bonjour Sur mon document excel j ai un menu personnalisé avec des sous menus qui permettent a l utilisateur de declencher des macros vba Comment pourr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales