begin process at 2010 02 09 13:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Comment lire les messages envoyés sur la sortie standard?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire les messages envoyés sur la sortie standard?

lundi 24 juin 2002 à 16:01:51 | Comment lire les messages envoyés sur la sortie standard?

vbusinor

Depuis un programme vb, je lance un executable en C qui ecrit sur la sortie
standard (stderr en C).
J'aimerais recuperer ces messages et les stockes dans un fichier log.

comment faire?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lire, messages, sortie, standard, envoyés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la sortie standard d'une DLL [ par zeblob ] Bonjour, voila mon probleme:J'ai ecrit une DLL en C++, j'ai exporté les fonctions dont j'ai besoin et j'arrive à les réutiliser dans mon programme VB. Messages envoyés effacés de leur contenu [ par PROGRAMMIX ] Pris d'un doute, j'au voulu vérifier le contenu d'un message que je venais d'envoyer.Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le message était v lire 2 ports serie simultanement [ par gmelapet ] BonjourJe souhaite lire 2 messages arrivant toutes les 2 secondes de facon asynchrone et sur 2 ports series respectivement.J'ai realise le gros du pro Très URGENT!! Affichage d'une Form sur la deuxième sortie standard [ par t_k_vega ] Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris afin de trouver une solution à mon problème. Je veux savoir comment faire pour rediriger l'affichage de mon MAPI : purger messages envoyés [ par PpPool ] Salut à tous,j'ai développé une appli de mailing électronique avec MAPI.Je dois purger mes messages envoyés au fur et à mesure que je les envoie : je Execution, sortie standard et evenements periodiques [ par netja ] est il possible de recuperer la sortie standard d'un programme externe que l'on execute dans le code avec shell en vbet s'il est possible de le faire Ecrire sur la sortie standard [ par KSauzeRK ] Bonjour,Je n'arrive pas a trouver quelle méthode/fonction VB me permet d'écrire tout simplement sur la sortie standard. Le programme que j'écris ne co Accès aux messages envoyés d'une messagerie [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,J'ai crée une appli en VB permettant d'accéder aux messages reçu (ou entrants) d'une messagerie (pop).J'aimerais à présent accéder aux message Lire dans un fichier : passer à la ligne suivante [ par java versus hardtek ] Je veux lire toutes les lignes de ce fichier.Mais je ne fait que lire la première ligne. Comment passer au suivantes ? public int[] recuperer_standard Lire dans un fichier : passer à la ligne suivante [ par java versus hardtek ] Je veux lire toutes les lignes de ce fichier.Mais je ne fait que lire la première ligne. Comment passer au suivantes ? public int[] recuperer_standard

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales