begin process at 2012 02 14 11:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Comment lire une vidéo image par image?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire une vidéo image par image?

dimanche 4 février 2007 à 22:17:37 | Comment lire une vidéo image par image?

BozzoDodo

Membre Club
Bonjour,
Existe t'il un ocx (peut être celui de windows media player?) ou des api ou autre chose qui permette de lire une vidéo image par image (donc le son est inutile)?
En fait j'aimerai pouvoir lire un vidéo en choisissant les images (une toute les secondes par exemple).
Merci de votre aide
dimanche 4 février 2007 à 23:09:35 | Re : Comment lire une vidéo image par image?

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Regarde avec l'api mciSendStringA. Tu y trouvera des exemples sur le net.

Cette discussion est classée dans : lire, image, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier image en binaire [ par PolluXN00b ] salutvla un ptit bout de code ki marche pas:Open App.Path & "\image1.jpg" For Binary As #3Do While MyLocation Input #3, variable_string Print #1, vari Programmation Webcam en VB ou c++ [ par KnightCamper ] Programmation Webcam en VB ou c++ Bonjour voila mon problème , je suis en second option ISI, et g proposer a mon prof de programmer un logicielle pour Lire une vidéo [ par Marquis ] Bonjour,Quel est le control qui permet de lire une vidéo sous VB tout en permettantde faire varier le nombre d'image par seconde? Avec Direct X peut ê Comment lire un fichier WMV (vidéo compressée) en VB [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Voilà mon ennui. J'arrive lire des vidéos en VB mais que des AVI. Est-ce que qq1 pourra me dire comment lire des WMV (le format compressé de Win Lire une image JPeg à partir d'un fichier [ par Patrice99 ] Salut,je cherche à lire une image JPeg à partir d'un fichier pour l'afficher dans une PictureBox par exemple (pour l'instant je n'ai trouvé que l'inve Affichage image sur sortie Vidéo ATI [ par xlab ] Je souhaiterais réaliser un projecteur de diapos avec une carte vidéo ati allinwonder, par contre je ne sais pas comment envoyer des images sur la sor Lire les attributs d'un fichier video, image .. [ par htixier ] Comment lire les attributs d'un fichier video, image, en particulier : Dimensions et modele d'appareil photo ...Merci d'avance lecture des données images [ par Arsa ] Bonjour,je veux savoir est ce qu'il n'y a pas moyen de lire les données de l'image en Visual Basic, c-a-d lire les couleurs ou bien les niveaux de gri Header JPG [ par corsica ] Bonsoir , je cherche un moyen de lire les headers d'une image en jpg :Lorsqu'on fait un clic-droit + propriété sur une photo JPG on peut voir des info Lire avi dans userform [ par peyronnx ] Bonjour à tous je cherche à jouer une vidéo dans un userform. J'ai réussi aisément à le fiare en lisant le fichier depuis le disque dur mais je souha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales