begin process at 2010 02 10 04:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

comment lisser une droite ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lisser une droite ?

lundi 17 janvier 2005 à 10:09:11 | comment lisser une droite ?

ero_senin

bonjour à tous,
voilà je dois traces une droite à partir des coordonées des point de début et de fin, mon probléme c'est que la droite resenble à un escalier donc je voulais savoir comment aténuer cet effet en lissant la droite.
si quelqu'un peux m'aider mersi

ps: j'utilise vb.net mais bon si on me répond en vb6 je m'adapterai.....

soyons désinvolte n'ayons l'air de rien
lundi 17 janvier 2005 à 12:11:55 | Re : comment lisser une droite ?

MaxSoldier

Membre Club
Fais des recherches sur l'anticrenelage

-=Ar$£nik=-
lundi 17 janvier 2005 à 12:13:58 | Re : comment lisser une droite ?

MoiOlivier

Salut,
Alors, selon moi (ce que je ferais donc) :
Pour chacun des pixels composant la droite (en escalier donc), je prendrais chacun des pixelx qui lui sont adjacents. Pour chacun de ces pixels, s'il ne fait pas partie de la droite, je lui attribuerais comme couleur la moyenne de la couleur de chacun des pixels qui lui sont adjacents...
Si tu te fais un schéma, ce sera peut-être plus clair... Mais je vois pas comment l'expliquer autrement.
Voilà, en espérant que cela pourra t'aider.
Bonne prog, @+
lundi 17 janvier 2005 à 14:46:59 | Re : comment lisser une droite ?

merci pour les réponses

MaxSoldier: j'ai fait une recherche mais j'ai petit souci avec la souce que j'ai rtouvé car elle est en vb6 et moi j'utilise vb.net
MoiOlivier: tu peux m'explique comment faire stp car je suis newbie  ou me donner un exemple de code ......

soyons désinvolte n'ayons l'air de rien

Cette discussion est classée dans : droite, lisser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour virer le boutton fermer en haut a droite des feuilles [ par darkyoda ] car quand on clique dessus ca ferme toute l'appli.comment faire pour virer ce boutton,le rendre invisibleou alors le faire fermer une seule feuille?me Comment faire apparaitre un icone ? en haut a droite a coté de redimensionner et fermer ??? [ par Esteb@n ] Je voudrais dans mon appli VB donner acces a l'aide via un icone situé en haut a droite comme dans les fenetres de word par exemple.est-ce-que c possi Icone dans un bouton en VB5 [ par webcyril ] Je développe en VB5Je cherche à ajouter un icôneà droite du texte d'un bouton !J'arrive à l'ajouter mais l'icôneest au dessus du texte. (propriétés Pi Droite tangente à une parabole [ par Troopers ] Salut à tous! Merci de m'aider à résoudre un petit problème pour le développement d'un logiciel!!!Soit une droite d1 d'équation Y = aX + b, jusque là Comment fait-on des raccourcis [ par Kevin ] comment peut-on faire que quand on appui sur la rouche de droite, un objet aie vers la droite. Où peut-on trouver tous les noms des touches???merci d' Les Captions [ par Kirby!!! ] Moi, je suis entrain de fabriquer un app multi-langue.J'ai trouver un façon de mettre les menus à la côté droite de l'écran, comme dans la version de alignement lors d'une impression [ par KaiserSauzE ] lorsque l'on imprime l'écriture s'effectue sur la droite des coordonnées choisiespar exempleprinter.currentx=2printer.print"bonjour"printer.currentx=2 supprimer 1 caractère dans une TEXTBOX [ par Patrik ] Salut,Je recherche du code me permettant de supprimer dans une textbox (avec la propriété Alignement à droite) le dernier caractère (en partant de la menu dynamique et couleur! [ par glopglop ] J'ai des page séparée en trois:En haut un titre fixea Gauche un sommaire (menu)a Droite la partie principalLe clic sur un titre du sommaire a gauche a Comment définir la marge de droite [ par amine00 ] Salut,Comment faire pour que l'imprimante revient à la ligne si on a atteint un certain point X ?merci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales