begin process at 2010 02 10 08:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

comment lister les comptes outllok d'un poste???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lister les comptes outllok d'un poste???

lundi 27 mai 2002 à 17:19:13 | comment lister les comptes outllok d'un poste???

skaferadics

voila j'ai plusieurs compte outlook sur une machine et j'aimerai les recuperer avec certainbes de leurs propriété
je sais qu'il faut accerder a la bse de registres j'y arrive pour un seul en donnant un chemin mais j'aimerai trouver un moyen automatique de lister tout les comptes

si quelqun sait....

merci bien

a+
vince

Cette discussion est classée dans : poste, lister, comptes, outllok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre les comptes outllok d'un poste? [ par skaferadics ] salut,je cherche comment faire pour lister tout les comptes outlook sur un postesi quelqun a une idéemerci bien!!a+vince Lister les Comptes Utilisateurs WINDOWS [ par Cacou99 ] Bonjour,Je suis actuelement entrain de creer une petite application qui a pour but d'analyser quelque proprietes de l'ordinateur.Je suis a la recherch Liste des comptes utilisateurs [ par eurico ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une procedure pour lister les "profils utilisateurs" enregistrés sur un poste base NT .Cette liste s'obtient en fais Récupération des comptes windows d'un poste à partir de .net [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr! Je cherche un moyen sous dot net pour récupérer dans un combo, les comptes windows d'un ordinateur. Merci de m'apporter assistance! comment lister tout les programmes d'un poste?? [ par skaferadics ] salut,je voudrai savoir comment faire pour lister les programmes avec leur version qui sont présents sur un postemerci bien!!!a+vince Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv [ par perlon ] Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerait, i [VBS] Modifier des comptes utilisateurs en masse [ par redderras ] Bonjour, je suis nouveau sur se site et novice en VBS. On vient de me demander de créer un script vbs qui modifierait quelques attributs de plusieurs Lister les items d'une form [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux lister tous les items d'une form.Même ceux qui sont présent dans les groupbox.J'ai essayé ca mais ca n déclaration EXCEL9.OLB et compatibilité de version d'Excel [ par xphilippe ] bonjour à tous- j'ai créé une DLL contenant une routine qui manipule le Workbook qu'on lui passe par référence (dans la DLL j'inclus la référence à EX Création de comptes locaux sous windows [ par acheng ] Je cherche à faire un programme qui va me permettre de créer des comptes locaux sur un serveur windows (sans active directory) et ensuite d'attribuer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales