begin process at 2012 02 14 12:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment lister les PC d'un réseau ? (en treeview par exemple)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lister les PC d'un réseau ? (en treeview par exemple)

vendredi 29 mars 2002 à 20:21:24 | Comment lister les PC d'un réseau ? (en treeview par exemple)

MuLLinS

Bonjour, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas le moyen de lister les PC reliés entre eux (intranet).
POurriez-vous m'aider ?
Merci =)
jeudi 4 avril 2002 à 18:14:14 | Re : Comment lister les PC d'un réseau ? (en treeview par exemple)

ShanaBurns

Bonjour je cherche la meme chose que toi, et je n'ai pas encore trouver de solution. J'arrive a voir tout les lecteurs et ordinateur qui sohnt Mapper.. mais pour les autres, les ordinateurs du reseau local je vois pas trop comment le faire si ce n'est par un scan pour trouver les ordinateurs connecter. mais meme la.. j'ai pas full regarder et je sais pas trop trop.
Si tu trouve la solution j'aimerais bien la savoir.
Merci d'avance.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas le moyen de lister les PC reliés entre eux (intranet).
POurriez-vous m'aider ?
Merci =)
mercredi 1 septembre 2004 à 16:05:37 | Re : Comment lister les PC d'un réseau ? (en treeview par exemple)

Ekinoks2

Hello,

Va voir cette source :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8503

Cette discussion est classée dans : pc, réseau, lister, exemple, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scan pc en réseau [ par guillaume79 ] Bonjour,j'aimerais afficher les infos (disque dur, carte graphique, processeur, memoire ...) d'un pc qui se trouve sur le réseau.Par exemple je donne Lister les PC d'un réseau [ par krakoukass ] Bonjour à tousJe voudrais pouvoir lister simplement l'ensemble des PC connectés sur un réseau, soit par leur adresse IP, soit par leur nom.Le but étan Treeview + Explorer + Réseau [ par fabrizzio ] J'aurais besoin d'une source, d'un code, enfin un truc qui marche, pas trop compliqué, sans ocx, permettant d'afficher la liste des dossiers systèmes Lister tous les PC d'un reseau local [ par serial ] Bonjour!ds une appli j'ai besoin de lister tous les pcs d'un reseau localmerci Treeview - Besoin d'aide sur un exemple simple [ par Misutsu ] Voilà j'ai besoin d'aide sur le remplissage d'un treeview avec des requêtes sql, j'ai étudié ce que j'ai pu trouvé sur le site, mais j'ai toujours rie vérifier la présence d'un pc sur un réseau local [ par laurent207 ] comment faire pour vérifier la présence d'un pc sur un réseau local lister, ouvrir, chercher sur un réseau [ par GhnombX ] salutjaimerai lister l'ensemble des dossiers paratgés et des fichiers kils contiennent (et accessibles) d'un ordinateur distant connaissan son ip bien Gestionaire du materiels à distance [ par marisa ] Bonjour Je suis sur le point de travailler sur une application de gestion du parc materiels informatique, le but est de pouvoir connaitre à distance l Lister, Organizer de fichier (myOrganizer de Peter S. Hou. (Info demandé svp)) (TreeView) [ par bizmoute ] Bonjour,Je cherche un moyen de faire un listeur de fichier comme celui de Peter S. Hou.Disponible surhttp://www.kingofmath.com/Freeware/myorganizer/po Visualiser l'écran d'un PC en réseau. [ par B.L ] Est-il possible en VB de pouvoir visualiser en temps réel l'écran d'un PC connecté en réseau sur un autre PC ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales