Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment lister tout les programmes d'un poste?? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (skaferadics)

jeudi 23 mai 2002 à 16:52:51 | comment lister tout les programmes d'un poste??

skaferadics

salut,

je voudrai savoir comment faire pour lister les programmes avec leur version qui sont présents sur un poste

merci bien!!!

a+
vince

jeudi 23 mai 2002 à 21:00:46 | Re : comment lister tout les programmes d'un poste??

Ludolpif

Liter les progs, si ça t'interresse, j'ai peut-être quelque chose (Ludolpif@oreka.com), mais savoir leurs versions ... Aucune ID !
Ludolpif

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,

je voudrai savoir comment faire pour lister les programmes avec leur version qui sont présents sur un poste

merci bien!!!

a+
vince

jeudi 23 octobre 2008 à 15:24:41 | Re : comment lister tout les programmes d'un poste??

bayrem3

voir dans registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Cette discussion est classé dans : poste, lister, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lister les comptes outllok d'un poste??? [ par skaferadics ] voila j'ai plusieurs compte outlook sur une machine et j'aimerai les recuperer avec certainbes de leurs propriétéje sais qu'il faut accerder a la bse Lister les programmes installés sur la machine [ par diz9 ] Salut à tous,C'est la première fois que je poses une question sur ce site, malgrès des visites fréquentes et surtout de nombreuses réponses trouvées.J Lister les programmes ouvert en "Réduit TaskBar" Avec interaction [ par nico1610 ] Je pense pas que cette demande s'adresse au débutant, et a mon avis il faut des API alors voila mon problème : Je veut le moyen de lister tout les pr [VBS] lister programmes [ par remifalcon ] Bonjour à tousOui je sais cette question a été posée j'ai trouvé pas mal de sources sur le net mais aucune ne me convientJe souhaite lister les progra lancer et contrôler des programmes à partir de VB6 [ par Jeanprudent ] Bonjour a tous!je voudrais savoir comment est-il possible de lancer et de contrôler des programmes à partir de VB6.MERCI d'avance pour toutes vos répo lister les titres dans une comblist [ par vegetalain ] Salut, Je voudrais faire un journal tout simple, sans fioritures genre deux champs et une listebox.J'ai trouvé l'autre jour une source avec une base a Trouver chemin ldap d'un poste AD [ par remifalcon ] Bonjour à tousQuestion toute bête, je cherche à trouver le chemin ldap des machines de modomaineJ'arrive à trouve que le nom de la machine avec l'attr Execution de macro sous Excel 2003 [ par killy99 ] Bonjour,j'ai un souci pour exécuter une macro. Sur mon poste tout ce passe bien que ça soit sur des fichier enregistré sur serveur, sur c: ou sur clé comment lister les fichiers audio lus sur un PC [ par serdji ] salut a vous je suis un jeune devellopeur amateur de cote d'ivoire (en AFRIQUE) je develloppe pour mon plaisir une application qui est asez proche de DBGrid7 [ par nymrolda ] Bonjour J'utilise comme grille TrueDBgrid7 (todg7.ocx) de component One.Lorsque j'installe mon application chez mes clients, tout ce passe bien, sauf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.