begin process at 2012 02 14 17:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment loader une image crypter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment loader une image crypter

mardi 12 août 2003 à 16:46:00 | comment loader une image crypter

geri

Bonjour,

j'ai certaines questions concernant le cryptage et loader des images avec vb.net.

je fait une application qui doit faire afficher mes dessins technique, mais j'amerais bien pouvoir crypter les images. J'ai utiliser la class CryptoStream avec RijndaelManaged pour encrypter et decrypter mes images.

Mais je voudrais pouvoir lire directement mes image crypter... car pour l'instant lorsque l'application fonctionne, je créer une image tampon qui recois l'image décompressée, ensuite la load et une fois fini détruit l'image tampon.

Selon moi ce ne pas très "super" comme fonctionnement. Alors j'aimerais bien avoir vos impressions ou un peu d'aide pour solutionner cette problèmatique

merci

et bonne prog!

geri

Cette discussion est classée dans : images, application, image, loader, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'images [ par benji78 ] Bonjour à tous, je réalise une application bibliothèque d'image.Dans cette application il y a aura plus de 1800 images, suivant le filtre de recherche image et base de données [ par juguinfo ] bonsoir tout le monde j'ai deux choix d'utilisation des photos du personnel dans mon application, mais le problème je ne sais pas ! 1_est se que c'e Charger une image animée en vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis,J'ai téléchargé certaines images animées que je désire les charger en vb6.ces images sont essentiellement des gif animés.J'utilise un timer et image [ par tomeca ] salut a tous,jai 16 meme picture box où sont affectés 16 images d'une image list. Cependant, quand je clique sur un bouton je voudrais que mes images path et image [ par tomtom362 ] Bonjour,voila en gros j'ai défini une structure où F300 est une de mes variables est image une autre variable à lintérieur de  F300.j'aimerai utilisé  images tiff et vb/vb.net [ par ymas00 ] Bonjour à tous, je cherche comment extraire une partie à partir d'une image de type tiff en utilisant les offset et les pixels de cette image, je se Outlook express - Impossible envoyer des Images [ par Cjvg ] Bonjour,Chaque fois que j'envoie un Mail, sans image  j'ai le message:   - Certaines Images de ce Fichier sont introuvables. Elles ne seront pas inclu Macro pour agrandir des images d'un document Word [ par jpbelmondo59 ] Bonjour à tous !!! Voilà mon soucis, on me demande de réaliser ceci sous word : Lorsque l'on clique sur une image, un agrandissement de celle-ci se pr Winform et WebBrowser [ par Spawn3107 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon application. Dans mon formulaire, j'ai crèé un webBrowser qui liste des images. Devant chaque image s images dans un mshflexgrid [ par filotto ] Bonsoir à tous,Comment enregistrer une image que j'ai chargé dans une cellule d'une mshflexgrid?je charge mon image par ce code:Set grdListe.CellPictu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales