begin process at 2010 02 10 15:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment manipuler des requêtes stockées Access 2000 en utilisant le code ADO?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment manipuler des requêtes stockées Access 2000 en utilisant le code ADO?

samedi 18 mars 2006 à 14:18:29 | Comment manipuler des requêtes stockées Access 2000 en utilisant le code ADO?

Leila83

Mes cordiales salutations à tous les dév de VBFrance.com et en particulier aux admins du site ;-)

Je dév une application VB6/Access2000 de gestion de bibliothèque...vu le grand nombre de jointures qui existent, g pensé que ça serait pratique de travailler avec des requêtes stockées (mais j'me suis plantée :))

Ma question est:
comment manipuler(ajout,modif,suppression) ce genre de requêtes stockées à l'aide de code ADO?

Merci d'répondre et bonne prog!

Cette discussion est classée dans : ado, code, manipuler, requêtes, stockées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bar de progression avec requette ado [ par lionalger ] ASlionlionBonjour j'ai une requette qui consomme beaucoup de temps je v Aucunes requêtes ne fonctionnent avec l'ADO [ par Alain ] Dans mon appli. aucunes des requêtes, suppression consultation insertion, n'aboutissent.J'obtiens le message suivant :Erreur d'exécution '-2147217904 Ado et index server [ par Caroline ] QQun pourrait t'il me fournir un petit exemple de code permettant de faire des requetes SQL sur index server uniquement dans un module, sans formje sa ado avec oracle [ par gdsoft ] je voudrais pouvoir une vue VBNPSP de ma base oracle avec ADO mais mon code n'ouvre rien.Voici le morceau de code:Set ADOrstVBNPSP = New ADODB.Records Requêtes ADO [ par pfredin ] Bonjour,Est-il possible d'écrire rapidement les enregistrements du résultat d'une requête dans une base de données ?Par exemple, au lieu de lire chaqu ADO et requêtes paramétré sous Access [ par kpfeu ] Bonjour,j'aurai bessoin de votre aide, car je ne m'y connais pas du tout en ADO. J'ai fait un petit prog relié a une BD Access 2000. Dans mon Form_Loa Recherche sur ADO [ par jcharles ] J'aimerai effectuer une recherche approximative sur un ADO.J'ai utilisé les % mais cela ne change rien. (voir mon code)Pour qu'il trouve un enregistre ado et une base access [ par oceane_san ] salut tt le monde1j'ai donc une table access et je voudrais me connecter avec vb6 en ADOQuel code doit on utiliser...Ou dois mettre monle code de conn [VB] Ajouter un Enregistrement en ADO [ par bmichael007 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment est-il possible de rajouter un enregistrement d'un champ dans des textbox sur une table spécifique en ADO?Quel est l Supprimer une clé primaire en ADO [ par johann36 ] Bonjour,Je suis en VB6, j'ai une ligne de code qui me permet de supprimer un champs d'une table. Le code marche très bien sauf lorsque le champs est u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales