Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment ça marche ? [ Divers / Débutants ] (cricri250)

vendredi 9 mai 2008 à 16:33:39 | Comment ça marche ?

cricri250

Bonjour,
Je suit nouveau sur le forum et je n'y connais rien (mais alors vraiment rien ^^') en VB.
Donc ma question est: comment se servire des fichiés que l'on télécharge dans les zips ?
J'ai télécharger un zip pour avoir le fondu des fenètres de vista...
Que doi-je faire des ses fichiès

vendredi 9 mai 2008 à 16:40:24 | Re : Comment ça marche ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu es ici sur un forum de programmation et non un site de téléchargement de logiciel tel que telecharger.com par exemple.

Ce que tu télécharge sont des fiches de codes sources qu'ils faut compiler avec le compilateur du langage du programme : sur ce site, c'est soit Visual basic 6, soit VB.NET qu'il te faut pour pouvoir compiler un programme.

samedi 10 mai 2008 à 16:55:44 | Re : Comment ça marche ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

et débutant ou pas, comme sur tous les sites, toujours d'abord consulter la FAQ...
Q : Comment accéder au contenu d'une source que j'ai téléchargé sur VbFrance.com

bienvenue

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer les points par des virgules... [ par donald ] je suis en train de faire une petite calculette...Et je butte sur un problème de clavier.Si je tape 77.12 ça marche pas !Mais si je tape 77,12 ça marc Impossible de suprimer un repertoire!!! Au secours!!! [ par jeromax ] Salut,J'ai un gros probleme incroyableJe veux suprimer un répertoire et ça ne marche pas!Plus exactement ça ne marche pas lorsque j'enchaine la créati Comment ça marche precisement : la methode .BltFX de DirectDraw [ par Pierrot ] En etudiant la doc de DirectX en Anglais, j'ai remarquer que le Blit en utilsant BltFX etait carrement flippant (pouvoir des rotation, des redimanssio Fichier de ressources VB6, comment ça marche ??? [ par Redg ] Est ce quelqu'un saurait par hasard ou l'on peut trouver le complément "VB6 Ressource editor" que je n'ai pas par défaut sur mon CD VB6 ??? Et sinon, pourkoi sa marche pas ? [ par tomy ] ou se trouve l'erreur, car VB6 me donne une erreur ici: " .Caption = "Private Sub Combo1_Click() If Combo1.Text = "je fumme pas" Then fenetrevue1.Capt prog- autonome, ca marche bien. [ par THYC ] j'ai essaye le truc de web magique,et a ma grande surprise, pour moi ca marche tres bien;pour ceux que ca interresse, j'ai crée le fichier ressource e question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ] Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s pblm Get [ par blindman ] désolé de debuter mai HELPje viens de me faire expliquer par un delicate page html que mon hebergeur n'accepte pas la methode post....donc je passe pa Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.