Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment ça marche ? [ Divers / Débutants ] (cricri250)

vendredi 9 mai 2008 à 16:33:39 | Comment ça marche ?

cricri250

Bonjour,
Je suit nouveau sur le forum et je n'y connais rien (mais alors vraiment rien ^^') en VB.
Donc ma question est: comment se servire des fichiés que l'on télécharge dans les zips ?
J'ai télécharger un zip pour avoir le fondu des fenètres de vista...
Que doi-je faire des ses fichiès

vendredi 9 mai 2008 à 16:40:24 | Re : Comment ça marche ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu es ici sur un forum de programmation et non un site de téléchargement de logiciel tel que telecharger.com par exemple.

Ce que tu télécharge sont des fiches de codes sources qu'ils faut compiler avec le compilateur du langage du programme : sur ce site, c'est soit Visual basic 6, soit VB.NET qu'il te faut pour pouvoir compiler un programme.

samedi 10 mai 2008 à 16:55:44 | Re : Comment ça marche ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

et débutant ou pas, comme sur tous les sites, toujours d'abord consulter la FAQ...
Q : Comment accéder au contenu d'une source que j'ai téléchargé sur VbFrance.com

bienvenue

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message