begin process at 2012 02 13 17:31:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Comment ca marche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ca marche

lundi 4 septembre 2006 à 14:07:38 | Comment ca marche

COT2

Membre Club
A chaque fois que je télécharge un fichier je ne peux rien ouvrir j'ai access sur mon odinateur mais quand j'ouvre les fichiers rien n'est lié.
Merci pour les éventuelles indications
lundi 4 septembre 2006 à 14:19:57 | Re : Comment ca marche

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

CodeS-SourceS, c'est des sources...
pour VBA il te faut excel ou access (selon la souce)
pour VB6 (la plupart des sources) il te faut Visual Basic 6
et pour VB.net ... VB DOT NET (express par exemple)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 4 septembre 2006 à 14:27:06 | Re : Comment ca marche

ld40

pour vb net, essaie:
[ Lien ]

lundi 4 septembre 2006 à 15:14:29 | Re : Comment ca marche

COT2

Membre Club

Pourtant il y a des exemples qui fonctionne avec access sur le site?

lundi 4 septembre 2006 à 15:25:25 | Re : Comment ca marche

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS

si la source contient juste une base access et qu'il est indiqué que le code est une MACRO VBA-ACCESS, oui.
il doit y en avoir (bien que je n'en ai jamais vu...)

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer les points par des virgules... [ par donald ] je suis en train de faire une petite calculette...Et je butte sur un problème de clavier.Si je tape 77.12 ça marche pas !Mais si je tape 77,12 ça marc Impossible de suprimer un repertoire!!! Au secours!!! [ par jeromax ] Salut,J'ai un gros probleme incroyableJe veux suprimer un répertoire et ça ne marche pas!Plus exactement ça ne marche pas lorsque j'enchaine la créati Comment ça marche precisement : la methode .BltFX de DirectDraw [ par Pierrot ] En etudiant la doc de DirectX en Anglais, j'ai remarquer que le Blit en utilsant BltFX etait carrement flippant (pouvoir des rotation, des redimanssio Fichier de ressources VB6, comment ça marche ??? [ par Redg ] Est ce quelqu'un saurait par hasard ou l'on peut trouver le complément "VB6 Ressource editor" que je n'ai pas par défaut sur mon CD VB6 ??? Et sinon, pourkoi sa marche pas ? [ par tomy ] ou se trouve l'erreur, car VB6 me donne une erreur ici: " .Caption = "Private Sub Combo1_Click() If Combo1.Text = "je fumme pas" Then fenetrevue1.Capt prog- autonome, ca marche bien. [ par THYC ] j'ai essaye le truc de web magique,et a ma grande surprise, pour moi ca marche tres bien;pour ceux que ca interresse, j'ai crée le fichier ressource e question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ] Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s pblm Get [ par blindman ] désolé de debuter mai HELPje viens de me faire expliquer par un delicate page html que mon hebergeur n'accepte pas la methode post....donc je passe pa Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales