begin process at 2012 02 14 19:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment mettre à jour un DNS dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre à jour un DNS dynamique ?

samedi 31 janvier 2004 à 13:58:22 | Comment mettre à jour un DNS dynamique ?

LoginLog

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre à jour l'adresse IP de son DNS dynamique ? Il existe plein de shareware comme DynDNS Updater, Casc'ADSL qui le font tres bien mais ils sont pas opensource. Les progs dispos sur vbfrance sont des progs qui permettent de traduire le DNS en IP mais j'en ai pas trouvé qui mettent à jour le DNS à partir de son IP. Pour info, j'utilise dyndns pour le DNS.

Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup.
jeudi 7 août 2008 à 17:47:13 | Re : Comment mettre à jour un DNS dynamique ?

tdt63

Membre Club
Salut,

J'ai déposé une source qui permet de récupérer l'adresse IP externe et de mettre à jour un compte DynDNS. Si ça peut t'aider ou aider quelqu'un...
jeudi 7 août 2008 à 17:47:55 | Re : Comment mettre à jour un DNS dynamique ?

tdt63

Membre Club
Euh, l'adresse de la source : http://www.vbfrance.com/codes/MISE-JOUR-DOMAINE-DYNDNS-DETECTION-IP-EXTERNE_47511.aspx

C'est plus pratique comme ça...

Cette discussion est classée dans : dynamique, ip, jour, quelqu, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP dynamic et DNS [ par lo ] mon but, je sais il est peut etre loin, mais je sais marcher longtemps, est de faire un robot capable de mettre a jour mes redirections http, chez uli mise a jour tableau croisé dynamique [ par prezz ] bonjour a tous, je souhaiterai mettre a jour un tableau croisé dynmique inséré dans un formulaire. J'ai essayé les refresh recalc et repaint mais ca n Changement adresse IP via netsh [ par fuelcontact ] Bonjour à tous et bonne année. Pourriez vous aider un pauvre débutant en VB ?Je souhaiterais changer les adresses DNS d'une machine en utilisant la co Socket et Adresse IP [ par vincnet68 ] Bonjour, Je souhaiterai me connecter à un Socket sans devoir passer par un DNS (car cela me fait perdre beaucoup de temps et il faut que les échanges Serveur ADSL avec IP dynamique ? [ par Spy01 ] Je prévoit de me connecter via ADSL d'ici quelques temps, et j'aimerai bien créer un serveur FTP sans être obligé d'acheter un domaine.Donc, ma questi calendrier dynamique [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page banir une personne. [ par damish ] bonjour.je suis en ce moment en train detravailler sur un projet pour mettre sur mon site,celui -ci me permettrai de banir des personnes grace a leurs banir une personne. [ par damish ] bonjour.je suis en ce moment en train detravailler sur un projet pour mettre sur mon site,celui -ci me permettrai de banir des personnes grace a leurs Excel Dynamique : Mise a jour automatique d'une Form. [ par Popol005 ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir s'il est possible de raffraichir automatiquement une form.En effet, j'ai un fichier excel qui est mis a jour automati réaliser un tableau d image dynamique [ par steph42160 ] Bonjour à tous amis développeur, j'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps et j espere que quelqu un aura la réponse car je n'arrive pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales