Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier [ Archives Visual Basic / Texte ] (totoro)

jeudi 4 mai 2000 à 19:20:49 | comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier

totoro

je travaille sur un fichier texte dans lequel il faut que je recupere des informations afin de les stocker dans un base de données sous Access.
pour parcourir le fichier, j'utilise des variable string. Comme les donnees sont stockées les unes apres les autres, j'utilise d'autres variables string pour les recuperer.
Seulement, apres, j'ai besoin de les convertir en entier ou reel pour les traiter...
merci a tous ceux qui pourront me venir en aide, je suis en stage actuellement, et je suis bloqué...

lundi 8 mai 2000 à 09:46:37 | Re : comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier

Cameleon

Pour convertir une chaine en entier essayes
CInt(Expression String)
tout comme
CStr(Expression Entier) te donneras le contraire il convertira un entier en string

Bon courage !

Cette discussion est classé dans : variable, string, valeur, entier, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier [ par totoro ] je travaille sur un fichier texte dans lequel il faut que je recupere des informations afin de les stocker dans un base de données sous Access.pour pa comment mettre la valeur contenue dans une variable string dans une variable de type entier [ par totoro ] je travaille sur un fichier texte dans lequel il faut que je recupere des informations afin de les stocker dans un base de données sous Access.pour pa string vers un autre type [ par pointejb ] Bonjour,Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.Exemple avec une variabl string vers un autre type [ par pointejb ] Bonjour,Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.Exemple avec une variabl Possible ou impossible [ par Kihii ] Salut,voici un exemple de ce que je veux faire. On compile un programme qui a interval regulier affiche la valeur d'une variable de type integer. C'es valeur variable généré par une macro et connu d'une autre macro ??? [ par gnosis35 ] j'aimerai qu'une variable qui prend une certaine valeur lorsque je lance la macro1 et bien soit connu (sa valeur) lorsque je lance une autre macro..., Changer la couleur d'affichage d'une variable string ?? [ par Stan62970 ] salut !Ben voila j'croi que ca pe pa etre + clair !g une variable a afficher ds une rich textbox (av des otre text) et je ve changer uniquement la cou recherche XML .Net [ par dragon ] Salutje susi en train de créer un module pour le XML extrêment facile de recherchej'ai une fonction ouverture qui ouvre mon fichier xmlPublic Function Comment détruire une variable [ par DerZone ] (Débutant)Je voudrais savoir comment faire pour détruire une variable quand on ferme tel formulaire pour qu'elle puisse changer de valeur par la suite Longueur de string limitée sous excel [ par bug04 ] Bonjour,j'essaie d'alimenter une variable string avec une valeur de longueur environ 2200 sous excel 2000.Quand je l'affiche, celle-ci est tronquée et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.