begin process at 2012 02 15 19:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

comment migrer une BDD access sur un intranet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment migrer une BDD access sur un intranet?

mardi 5 février 2008 à 23:32:16 | comment migrer une BDD access sur un intranet?

sunwind

Membre Club
Bonsoir, j'ai un petit problème actuellement. En fait j aimerai savoir comment une fois une bdd access terminée ( tables, requetes, formulaires..) pouvoir la migrer sur intranet pour consultation?
Est ce possible sans passer par du PHP?
Si oui quelqu un peut il m'en dire plus. Si vous avez des liens web utiles ou des exemples de codes je suis preneur.
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, bdd, intranet, migrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migrer une BD ACCESS vers un réseau intranet. [ par garat ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer une base de données sur la gestion d'un stock de piéces détachées sur mon PC avec ACCESS 2003.Que Problème avec mise en relation d'une BDD Access [ par bjipowa ] Bonjour,Je suis une noob en vb, mais je dois créer un projet pour mon BTS.Comment faut il que je connecte ma base de donnée afin de pouvoir insérer de Récupération d'information d'une BDD [ par Conradd ] Bonjour à tous, Descriptif rapide du projet : - BDD Access - Formulaire VB pour saisie des critères d'une requête sur la BDD - Affichage de la requêt BDD Access et projet VB.NET [ par Botanique ] Bonjour,   je débute dans la programmation et la création de projet exportable. Je voudrais créer une base de données exportable sur d'autres ordi.    Shell Access.Exe, MaBase.mdb [ par BUZZ2K ] Bonjour, une question tellement Bête, que j'ai limite honte de la poser...En fait mon prog effectue plusieurs traitements sur une Bdd, et je voudrais Manipulation BDD Access avec Macro Excel [ par DragonicFlash ] Salut à tous !!  Je suis confronté à un problème actuellement... Je voulais manipuler une Base de Données Access dans une macro Excel comme avec un pr Problème de connexion à une Bdd Access [ par VBFranceBlub ] Bonjour;2 projets développés sous Visual Basic 4.0 pro. Les 2 accedent à la même base de données en utilisant DAO.Le problème se situe à ce niveau: un GetObject Acess97 [ par Dje69r ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'utilise GetoBject pour ouvrir une bdd Access à partir d'une autre bdd Access. Tout se passe bien, le seul soucis, Remplissage de BDD [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé une base de données sous access et l'interface utilisateur en VB.NET. Cette base de données contient 10 tables reliées en elles. J [VB.NET] Créer une BDD [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé une BDD sous Access et j'utilise via une interface en VB.NET J'aimerai que l'utilisateur puisse transformer cette BDD Access en un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales