begin process at 2012 02 17 12:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Comment Modifier l'heure du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Modifier l'heure du PC

vendredi 3 juillet 2009 à 10:03:31 | Comment Modifier l'heure du PC

Le Papa de Thibaut

vendredi 3 juillet 2009 à 10:40:35 | Re : Comment Modifier l'heure du PC

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
time = timeserial(11,40,00)

ou bien moins propre :
time = "11:40:00"
vendredi 3 juillet 2009 à 10:45:37 | Re : Comment Modifier l'heure du PC

Le Papa de Thibaut

et dire que c'était aussi simple. Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pc, modifier, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Finit les problèmes des dates et des pc [ par kmikaz ] Avez vous remarqué que votre pc ne depasse pas 2090 en borne supérieure de la date ou 1980 (1900) pour certain en borne inférieure?La source qui est p afficher l'heure systeme d'un PC distant sur réseau [ par nico601 ] est ce que tu connaiterais la procédure pour pouvoir lire la date et l'heuresysteme d'un pc distant sur réseauxen VB si possible Comment modifier la date et l'heure système [ par RolandP ] Bonjour,Quelqu'un peut-il m'expliquer comment modifier la date et l'heure système à partir de codes VB6.Merci d'avance,Roland modifier l'heure reception dans Outlook [ par bibifinal ] Bonjour tout le mondeje suis en train de développer une appli permettant de copier des mail Lotus Notes en fichier archive (.pst) dans Outlook, le gra recupération de données à la mise en route du PC [ par jaicoute ] Bonjour,Débutant en visual basic, je voudrais faire un programmequi me donnerait l'heure de mise en route, l'heure de coupure et donc le temps d'utili modifier heure system [ par DUMEDO ] Bonjourje recherche une simple ligne de code qui me permet de modifier l'heure system sous vb4.merci d'avance fuseau horaire [ par cera ] voilà, j'ai besoin de modifier une fois pour toutes la clé du registre qui fixe le fuseau horaire (Paris) en prenant en compte les changements d'heure Synchonisation de l'heure du système des PC en Réseau [ par DEEP_R ] Bonjour à tousVoilà: J'ai un reseau de PCs dans une usine et mon problème c'est que tous les PCs du reseau n'indiquent pas la meme heure** et qu'il es Récupérer heure sur un autre pc [ par sty49 ] Salut, dans mon programme VB, je souhaiterais récupérer l'heure d'un autre pc(par réseau ethernet) mais je ne vois pas comment faire alors si quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales