begin process at 2012 02 15 14:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

comment modifier les propriétés d'un .bat ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment modifier les propriétés d'un .bat ?

samedi 16 février 2002 à 00:16:17 | comment modifier les propriétés d'un .bat ?

damienpotet

Bonjour,

je voudrais, à l'aide de VB6, cocher la case "fermer en quittant" d'un .bat déjà existant.

Peut on utiliser le fichier _DEFAULT.BAT dans ce but et comment ?

@+

Cette discussion est classée dans : modifier, bat, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le menu des propriétés d'un ocx [ par OverKernelZ ] J'ai fait un OCX, et j'aimerais pouvoir modifier le menu des propriétés de celui-ci. comme par ex. le choix des couleurs d'une propriété backcolor, af Modifier les propriétés d'un champ Access [ par doudou ] Je cherche à modifier les propriétés d'un champ d'une table accessExemple= chaine vide autorisée oui ou nonLa base de données est livrée et il n'y a p Modifier les propriétés par défaut d'un contrôle [ par GarnetDiAlexandros ] SalutJe voudrais modifier les propriétés par défauts des contrôles. Je m'explique avec un exemple : quand j'ajoute un label sur ma feuille, celui-ci n Modifier propriétés table Access via Visual Basic [ par shyny ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment modifier les propriétés des champs d'une table access à partir de Visual Basic? Car j'effectue un export d'une base Comment modifier les propriétés d'un objet à partir de données dans un tableau ?? [ par ziold ] Yep Après avoir créé un classeur+macros+UserForms sous Excel (VBA), je voudrais pouvoir traduire toutes les commandes en français et hollandais (pou Modifier des propriétés d'un programme en exécution à partir d'un autre programme [ par cologo ] Bonjour,     Il faudrait que je puisse contrôler certaines propriétés d'un programme actuellement en exécution sur le PC (par exemple, lire/modifier l Modifier les propriétés d'un fichier [ par JACKY007 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code me permettant de modifier dans les propriétés d'un document (non office), et en particulier son objet et son Comment modifier les propriétés d'un contrôle d'une autre fenêtre ? [ par Master ] J'espere que la question est claire. J'ai un Panel dans une fenetre et j'aimerais modifier ses propriétées à partir d'une autre fenêtre. Comment dois Modifier propriétés d'un fichier [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Comme vous le savez tous lorsque que l'on clic sur un exe vb avec le bouton droit de la souris et que l'on clic sur propriété et sur le bon on Comment modifier automatiquement les propriétés des documents word [ par DracoDeath ] Bonjour,J'aimerai récupérer le nom du document .... .doc ou .txt ou .xls et le mettre dans la propriété titre du document.Si ce programme pouvait expl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales