begin process at 2012 02 17 08:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment ne pas tenir compte des paramètres régionaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ne pas tenir compte des paramètres régionaux

jeudi 9 novembre 2006 à 20:21:29 | Comment ne pas tenir compte des paramètres régionaux

germette

Bonjour,
J'Aimerais savoir comment faire pour ne pas tenir compte des paramètres régionaux du système. Si je fais des calculs avec des valeurs de mes champs afficher a l'écran. Dans ma base de données il ne prend que des points mais si l'usager voudrait utiliser le système avec des virgules est-ce que ca se fait? j'ai essayer de remplacer la virgule par  un point mais quand je met le résultat ensuite dans une variable double il prend les paramètre du poste!
Je travaille en vb6 et la base de donnée c'est SQl serveur
merci
germaine
jeudi 9 novembre 2006 à 20:30:03 | Re : Comment ne pas tenir compte des paramètres régionaux

Dolphin Boy

Membre Club
Salut, il y a de nombreux topics à ce sujet sur le site. Cherche avec le moteur de recherche en haut de cette page.
vendredi 10 novembre 2006 à 08:15:10 | Re : Comment ne pas tenir compte des paramètres régionaux

Drikce06

Membre Club
Salut, de toute façon t'es obligé de faire avec, par contre tu peux les modifier et c'est à toi de faire le nécessaire dans ton prog pour que ça passe que ce soit le point ou la virgule!

Drikce 06
vendredi 10 novembre 2006 à 11:51:50 | Re : Comment ne pas tenir compte des paramètres régionaux

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

Je ne vois pas l'interet de ne pas en tenir compte...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : système, compte, paramètres, tenir, régionaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètres régionaux??? [ par binette1er ] Bonjour,J'ai quelques problèmes avec des pgms de calculs que je suis en train de réaliser: ils m'affichent des réponses fantaisistes en sortie alors q Paramètres Régionaux : Points ou Vrigules [ par rambc ] Je souhaite savoir si les décimaux sont gérés par Windows avec une virgule (ce qui est le cas si la langue est le Français) ou bien avec un point (ce Trouver un texte sans tenir compte de la ponctuation [ par Joo02 ] Bonjour,  Je monte une base de données Access pour une bibliothèque et j'aimerais que l'usager puisse trouver le titre d'un livre,  soit dans un  text test interne à cs, ne pas tenir compte [ par Nix ] testA++Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET]Membre fondateur de Developers Association paramètres entrés mais non pris en compte [ par lecamer ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant.J'ouvre une fenêtre dans laquelle j'aimerais entrer des paramètres et je veux que ces paramètres soient pri Paramètres régionaux [ par inisis ] Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen en VB de connaître les paramètres régionaux (français ou anglais) de l'ordinateur!Merci beaucoup,Inisis Langue des paramètres régionaux [ par Mick ] J'aimerais savoir comment vérifier quelle est la langue sélectionnée dans les paramètres régionaux de Windows.Merci. Pb avec le séparateur décimal des paramètres régionaux [ par gagagogos ] Ayant crée un exe faisant aditions et soustraction et mettant dans un fichier mémoire le résultat.Pourquoi lorsque j'installe le programme sur un autr Lecture paramètres régionaux... [ par NuNu ] Décidément, quand on est pressé on ne retouve plus rien...Quelqu'un s'est-il déjà amusé à lire les paramètres régionaux à partir de vb? Par exemple po Pb avec les paramètres Régionaux de Windows [ par GagaGogos ] J'ai créé un prg faisant des calculs de nombres et de dates, tout fonctionne. Mais si je met mon prg sur un autre PC n'ayant pas les paramètres régina

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales