begin process at 2012 02 13 11:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment nourrir un menu de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment nourrir un menu de données ?

jeudi 13 janvier 2005 à 21:46:57 | Comment nourrir un menu de données ?

foliop

Salut

jai un menu type : Fichier - Outil - Parametres

jaimerai avoir un menu Utilisateurs qui se remplisse des que jenregistre un utilisateur dans une base

qqun voit ce que je voudrai faire ?

SynePing : Logiciel de Tennis de Table
Http://www.syneping.com
jeudi 13 janvier 2005 à 22:10:16 | Re : Comment nourrir un menu de données ?

ciberrique

Salut, moi je vois héhé, tu voudrais une petite aide ....
Donc tu crer ton menu utilisateur mais pour tout ce que tu veux qui apparaisse que quand tu as un utilisateur de rentré tu decoche visible.
Ensuite dans l'evenement ou tu ajoutes l'utilisateur tu met le nom du menu puis visible = true.

Exemple :

Createur de menu : Menu = Test
Visible = False

Ensuite
Private Sub Command1_Click()
   Test.Visible = True
End Sub

Et voila le tour est joué ...

Et oui je suis trés mauvais en orthographe, donc excusez moi.
jeudi 13 janvier 2005 à 22:13:39 | Re : Comment nourrir un menu de données ?

foliop

oiui mais je connais pas davance ce que va crrer le gar
exemple il cree un nom : David
je voudrais que david apparaisse dans la liste du menu mais je le sais pas davance

SynePing : Logiciel de Tennis de Table
Http://www.syneping.com
jeudi 13 janvier 2005 à 22:16:31 | Re : Comment nourrir un menu de données ?

ciberrique

La je sais pas dsl ...

Et oui je suis trés mauvais en orthographe, donc excusez moi.

Cette discussion est classée dans : menu, données, syneping, nourrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr VB6 menu contextuel [ par tari ] Salut à tous !!Voilà j'aimerais créé un menu contextuel mais je sais pas du tout comment faire ??!!Je ne veux pas d'un menu classique du genre "copier Menu déroulant à partir de données d'une base de données [ par maya ] bonjour,je voudrais récupérer les données d'1 tables et les intégrer dans 1 menu déroulant (type formulaires (liste/menu)merçi d'avance a+ Menu déroulant avec données excel [ par hanslepire ] Hellos,J'ai un fichier excel avec 2 feuilles.L'une avec des fournisseurs et l'autre avec mes factures.DAns la feuille facture, j'aimerais mettre un me appeler les bases de données access [ par faziarou ] bonjour , SOS j'ai crée plusieurs bases de données en access 2000 j'ai crée une barre de menu à l'aide du créateur de menu dans visual basic 6.0,  combobox [ par pija ] BonjourDans Excel j'ai une combobox sur la feuille1 et les données pour le menu déroulant de cette combobox sont sur la feuille2.Dans le paramètrage d Problème de menu excel [ par inge68 ] Bonjour J’ai deux fichiers : Un avec les données originales et un autre qui permet de mettre les colonnes dans l’ordre que l’utilisateur défini. Le m Menu Données [ par tovin ] Bonjour,La fenêtre de VB 2005 ou 2008 Express fait apparaître un menu "Données" et deux sous-menus :- Afficher la source des données- Ajouter une nouv Commandbar [ par gitan ] Gros probleme : une base de données a été tripoté ..J'ai une barre de menu qui ne me permet plus d'accéder au menu personnaliser de ma base. Je peux d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales