Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment obtenier la version précise de l'OS avec Sysinfo ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Mouky)

mardi 7 mai 2002 à 16:53:12 | Comment obtenier la version précise de l'OS avec Sysinfo ?

Mouky

J'utilise sysinfo pour récupere la version de l'OS, mais je cherhce la liste des resultats que peut me retourner OSVersion, car j'ai besoin de quelquechose de tres précis !!

ex :
W2000
W2000 Server
W2000 Server PRO
W2000 Server SP2
etc ...

Si quelqu'un peut m'aider !!
pleaseeeeeeeeee

mercredi 8 mai 2002 à 08:59:37 | Re : Comment obtenier la version précise de l'OS avec Sysinfo ?

Neo.balastik

Salut,

Va faire un tour ici:

http://www.mvps.org/vbnet/index.html?code/system/getversionex.htm

La réponse y est.

Tchao

NéoB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'utilise sysinfo pour récupere la version de l'OS, mais je cherhce la liste des resultats que peut me retourner OSVersion, car j'ai besoin de quelquechose de tres précis !!

ex :
W2000
W2000 Server
W2000 Server PRO
W2000 Server SP2
etc ...

Si quelqu'un peut m'aider !!
pleaseeeeeeeeee

jeudi 24 novembre 2005 à 17:33:33 | Re : Comment obtenier la version précise de l'OS avec Sysinfo ?

Cette discussion est classé dans : version, server, os, w2000, sysinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

version Os en reseau [ par Membraxe ] Salut ,je voudrais savoir comment fairepour recuperer sur les PC de mon reseau local les versions de windows.Merci d'avance Determiner l'OS d'un server [ par doxical ] bonjour a tous,je voudrait la commande, la source, ou bien le code qui permet de determiner sur quel os tourne un server, apparement sa envoie une req Determiner l'OS d'un server [ par doxical ] bonjour a tous,je voudrait la commande, la source, ou bien le code qui permet de determiner sur quel os tourne un server, apparement sa envoie une req Version OS PC Distant (PAS LOCAL) [ par dlaurent ] Bonjour,Je cherche à connaitre par un script VBS la version de l'OS d'une machine Distante. L'explorateur Windows est capable (Clic droit/propriétés) Détecter version OS [ par cbu ] URGENT !!Bonjour,en VB.net, comment dois je faire pour detecter la version de windows sur lequel le poste client fait tourner l'application ?Merci version de l'OS [ par Ziman ] Bijour, en vb, comment fait-on pour connaitre le nom de l'OS utilisé par l'utilisateur ? MDAC SQL Server [ par gerard_autin ] Bonjour,Je suis sous Windows Xp Pro.J'ai installé .net framework version 2.0, dotnetfx version 2.0 et MDAC_TYP.exe.Comment créer une base de donnée SQ Obtenir la version de L'OS d'une machine distante en VB.NET [ par Pipox ] IDE: VS.NET 2003 FrameWork: 1.1 Langage: VB.NET Bonjour, Je cherche à récupérer la version de l'OS d'une machine distante sur le réseau avec VB.NET. J désinstallation sql server [ par diego29 ] bonjour,après avoir installé une version beta d'essai  de visual studio 2005 qui a expiré j'ai réinstallé une version express de VB. Conjointement j'a Déterminer quelle est la version de l'OS [ par pOusSinUs ] Bonjour, est-ce qu'il existe une fonction qui détermine quelle est la version de l'OS, par exemple faire la différence entre vista et XP, mais égale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.