begin process at 2012 02 15 00:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer

jeudi 9 octobre 2008 à 03:54:01 | Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer

kooker

Je voudrais s'il vous plait connaitre la syntaxe qui permet d'obtenir la valeur de minuterie d'un Timer après qu'il soit déclencher.
   Je souhaite utiliser cette valeur en type integer pour faire avancer un ProgressBar.

J'utilise VB 2005 Express.
   Merci d'avance ...

Sam Kooker
jeudi 9 octobre 2008 à 08:18:10 | Re : Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer

jrivet

Membre Club
Salut,
Comprends pas la question....

Mais l'évènement Tick peut peu être répondre à tes attentes

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 9 octobre 2008 à 09:22:25 | Re : Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer

Gammacronosios

Réponse acceptée !
Si je comprends bien tu veux connaitre le nombre de millisecondes qui s'est écoulé depuis le démarrage d'un timer, bah c'est simple, tu n'as pas de syntaxe qui te permettes de faire ça.
Normal je dirais, car tu n'as juste qu'à declarer une variable de classe de type DateTime (ex "Jack") et lui donner la valeur Now quand tu déclanche ton Timer. Ensuite si tu veux connaitre le temps qui s'est écoulé depuis, tu fais Jack-Now et tu l'auras :)

C'est un art la programmation, non

jeudi 9 octobre 2008 à 15:38:48 | Re : Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer

Exploreur

Membre Club
Salut,

Ou alors utiliser l'API : GetTickCount qui sera précise à 10ms près ^^

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

dimanche 16 novembre 2008 à 02:12:01 | Re : Comment obtenir la valeur de minuterie d'un timer

kooker

OK merci

Sam Kooker

Cette discussion est classée dans : timer, valeur, obtenir, minuterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir une valeur selon le volume d'une musique. [ par Kooralyne ] Je voulais savoir si quelqu'un savait comment l'on fait pour obtenir une valeur selon l'intensité des basses... d'une musique. Par exemple, Winamp uti Comment tester la valeur d'un timer? [ par Stass ] Salut à tous,En fait j'ai un problème avec un timer... Je met comme valeur à mon timer 50ms mais parfois mon timer n'a pas le temps de s'enclancher tt Obtenir la valeur RGB d'une SHowcolor ! HELP ! [ par lionel4 ] A l'aide ! Ca fait près de deux heures que je cherche et je ne trouve pas ce que je veux. C'est simple j'ai une Showcolor.L'utilisateur choisi la coul Problème de son avec timer et thread [ par qwiskas ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je s Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr obtenir une alerte sur msgbox [ par icds ] salut tous le monde je  decouvre Vb et j'ai un petit soucis pour avoir un message d'alerte suivant la valeur d'une cellule.voila j'expose ce que je ve Utilisation de plusieurs «timer» en simultané [ par krakovenne ] Bonjour, Je travail présentement à la conception d'une minuterie en VB6 qui doit agir comme un petit plc qui sert à contrôler une station d'irrigati Modiffier la valeur Interval d'un timer par un Textbox Help! [ par retsam ] Salut jai besoin d'aide!Je commence en programmation et je voudrais que l'utilisateur du prog puisse modiffier l'interval d'un timer en entrant l'inte Valeur ou format de cellule [ par angeldu74 ] Bonjour, En fait j'ai changé le format d'une cellule pour qu'au lieu d'obtenir 8 j'obtienne 08.J'essai de récupérer le résultat comme ceci:Annee = Wor mettre la nouvelle valeur dans un timer!!!!!!!!!!! [ par magicienblanc ] salu tou le monde ce problem pourrai paraitre bizzare,mai je galere avec,voilaj'essai de realiser un program quiincrémente ou decremente un compteuret

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales