Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web [ Réseaux & Internet / Internet ] (Nicolaw)

mercredi 2 avril 2008 à 03:53:12 | comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web

Nicolaw

je voudrais qu'un programme puisse uttiliser des formulaires, je vous donne les propriété du site web:
- il y a un 5 textbox dans le site (que je veux remplir)
- ils ont tous la même propriété name mais diffère par leur propriété id
- il y a un boutton submit qui uttilise la méthode post

pour les textes dans les formulaires ce n'est pas important ce peux etre hard-codé je veux juste savoir comment uttiliser un formulaire de site internet à partir d'un programme vb
juste une petite piste pour m'aider, je connais pas ce côté de la programtion et je saqis que d'habitude les formulaire uttilise le name des input mais bon...

Nic

mercredi 2 avril 2008 à 11:40:12 | Re : comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web

za3ima41

slt
tu vas utiliser l'Asp.net avec les méthodes Ado.net pour valider ton formulaire

mercredi 2 avril 2008 à 12:05:20 | Re : comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Fais une recherche dans la rubrique "piloter internet explorer"

E.B.

mercredi 2 avril 2008 à 14:36:40 | Re : comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web

Cette discussion est classé dans : web, site, propriété, formulaires, uttiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDB sur un site Web [ par intex ] Comment ouvrir une base MDB située sur un site Web depuis VB5 SP3 ? !!! Envoyer et recevoir vers une IP et se connecter en ftp à un site web [ par Jbeh ] J'aimerai pouvoir envoyer des fichiers en ftp vers mon site web (ou même simplement renommer des fichiers) ainsi que permettre un chat entre deux ordi Comment afficher une image depuis un site web [ par IceNOxE ] Je voudrais savoir comment on fais pour afficher un image dans notre application qui est sur un site web. si quelqu'un c'est comment qu'il me send un Echange de données avec un site web ? [ par Luj ] J'ai un site web et j'ai mis un objet ActiveX dessus. J'ai fait un programme qui doit se connecte (normalement) sur ce site.Comment je fais pour me co Votre site web dynamique hébergé GRATUITEMENT par efrance !!! [ par Ikaly ] 15 Mo d'espace disque, hébergement de votre base de donné ACCESS ainsi que de vos pages ASP, HTML. Plus que 300 places de disponibles. Inscriptions et Envoyer un fichier vers un site web !!!!!!!!!!!!!! [ par bphilippe ] Comment peut-on envoyer un fichier (texte) vers un site Internet (par exemple http://www.multimania.com/bfiaphilippe) mon site web [ par nicovigier ] venez sur http://www.nicovigier.fr.fm bye bye! [ par BlackWizzard ] j'abandonne le projet nurmite...ça fait 2 semaines au moins que VB6 n'a pas été ouvert une seul fois!je suis en train d'apprendre de nouveaux language

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.