begin process at 2012 02 16 06:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment on Fait ???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on Fait ???????

vendredi 27 décembre 2002 à 09:37:39 | Comment on Fait ???????

ostris

ca fait pas longtemps que j'utilise .net et je sais pas comment on crée l'application une fois fini et comment on la deploit sur d'autre pc merci c'est assez urgent :o)
samedi 28 décembre 2002 à 09:59:26 | Re : Comment on Fait ???????

Wardall

Woa,

Tres vague comme question. On pourrais ecrire pleins de bouquin sur le deploiement .Net. Je vais essayer de t'expliquer simplement.
1) Pour creer un executable, tu compiles ton projet ("Build") et tu as un .exe comme d'habitude.
2)Pour pouvoir l'executer sur un autre poste que celui du developpeur, faut installer le 'package' de microsoft (Framework .Net).
3) Pour un faire un déploiement en règle, ajoute un nouvau projet de type 'Setup' à ta solution. (La ca peut devenir carement complexe alors je te conseille une bonne brique sur .Net et le déploiement (Wrox en a d'excellent)). Ici il va falloir tres probablement que tu personalises ton installateur (Assembly, Cles de Registres, Condition d'installation, Ecrans d'installation, etc.)

Bonne lecture.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ca fait pas longtemps que j'utilise .net et je sais pas comment on crée l'application une fois fini et comment on la deploit sur d'autre pc merci c'est assez urgent :o)

Cette discussion est classée dans :

Répondre à ce message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales