begin process at 2013 05 23 04:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment on insert un projet (ZIP) sur VBFRANCE.FR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on insert un projet (ZIP) sur VBFRANCE.FR

vendredi 17 août 2012 à 08:50:17 | Comment on insert un projet (ZIP) sur VBFRANCE.FR

rebixav

Vous llez me trouver ridicule, mais je ne trouve pas comment on fait pour déposer un fichier ZIP pour partager nos projet sur le SITE VBFRANCE.FR ?

merci de me répondre, please :)

et pas de moquerie
vendredi 17 août 2012 à 09:08:43 | Re : Comment on insert un projet (ZIP) sur VBFRANCE.FR

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu passes ta souris au dessus du menu "Code", puis deuxième élément : "Ajouter un code" et là, tu remplis tout en sélectionnant ton fichier zip.

a+

Julien
vendredi 17 août 2012 à 11:01:49 | Re : Comment on insert un projet (ZIP) sur VBFRANCE.FR

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Xavier

Il n'y a jamais de question bête.

Vas sur <ce lien> qui découle de ce que t'a expliqué Julien et répond aux diverses questions, argumente ton programme pour expliquer ce qu'il fait, quel technique il utilise, quel intérêt particulier ...
En bas de page, tu pourras déposer ton Zip ainsi qu'une éventuelle capture.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
dimanche 19 août 2012 à 08:25:08 | Re : Comment on insert un projet (ZIP) sur VBFRANCE.FR

rebixav

merci tout les deux c'était simple !

En faite dans les GROS ONGLETS :
"Accueil, Codes, Tutoriels", il faut aller sur "Code" et choisir "ajouter un code"

Enfin je vais pouvoir participer réellement

Cette discussion est classée dans : vbfrance, insert, projet, zip, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet commun, travail en groupe [ par cuq ] Bonjour,Je suis dévellopeur amateur et j'utilise principallement VB6 comme language de programmation. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de travaille .: The Nurmite project :: [ par Mémère ] Et voila le premier projet de la communauté VbFrance! Le but qui n'est pas des moindres, réaliser un semblant d'intelligence artificielle. Pour y arri Ajout d'un controle utilisateur dans un projet. [ par lolpop ] Bonjour,j'ai télécharger une source sur vbfrance pour faire des jolies frames toutes belles:http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=28059Et je voulais ju Ouvrir un projet VS2005 US avec VS2005 FR [ par alloyves ] Bonjour,J'ai développé une application web vb.net sous VS2005 US avec un winXP US et maintenant je souhaiterais travailler sur un VS2005 FR sous WinXP syntaxe insert into [ par thias061 ] Bonjour, Bon je deviens fou là je connais pas trop le langage sql mais bon ça fait une semaine que je bosse sur un projet de progra d'un SGBD sous VB Comment decompresser un fichier zip à partir d'un projet vb6???? [ par jihednond ] @§§§I L?ve VB6 §§§@ Bjrs, Je cherche comment faire pour décompresser un fichier zip avec un pr Ceux qui veulent vendre [Seulement pour les membres de VBFRANCE.FR] [ par parecci ] Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des sources déposés par içi, et qui veulent en profiter pour avoir une bonne somme d'argent pour la vente de VBFrance Utilisation du Zip [ par boiteflo ] Bonjour, Je viens de télécharger le .zip d'une application qui a l'air d'être génial : http://www.vbfrance.com/codes/CPU-LIMITER-LIMITEZ-UTILISATION- CODE DECIMAL POUR LA TOUCHE CLAVIER INSERT [ par blangy76 ] Bonjour j'aurai besoin de connaitre le code décimal de la touche insert pour pouvoir l'inseré en suffixe dans ma douchette code barre , pour que lors projet [ par sousousousouya ] slt je veux un projet sur gestion des dossiers du permis de ville, bon tt d'abord jvai vous expliquer l'application; Un candidat veut passer un permis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales