Accueil > Forum > > > > comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2000 avec vb .net ?
comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2000 avec vb .net ?
lundi 31 mars 2008 à 12:31:47 |
comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2000 avec vb .net ?

nigrou
|
Bonjour je veux connaitre comment je peux connecter au base des données sql server 2000 et ajouter des donneés en utilisant des codes sur vb.net . Merci
|
|
lundi 31 mars 2008 à 12:48:01 |
Re : comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2000 avec vb .net ?

Le newbie
|
Salut,
Pour te connecter : www.connectionstrings.com
Pour ajouter des données tu as ce qu'il faut sur le forum.
Par exemple ce tutoriel : http://www.vbfrance.com/tutorial.aspx?id=281
@++
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, sql, server, ajouter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
attacher base de données sql server 2000 [ par safouenebenabid ]
merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance pour votre a
Connection à ma base de données [ par kamaru ]
Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et u
Perte de données dans la base sql server 2005 [ par MURE1 ]
Bonjour à tous ! Je développe en VB 2005 (visual studio 2005) avec Sql Server 2005. Lorsque je double-clique sur le fichier .mdf dans "solution explo
faire un dump de la base de données avec sql server [ par lilj ]
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire un dump de la base de données sql server. c'est dire que lorsque dans mon application, l'utili
création de base des données [ par locedric ]
je n'arrive pas à créer une BDD sur le sql server compatible à Windows seven que j'ai crée. Voici donc le message qui s'affiche lorsque je fais la cré
Sauvegarder une Base de Données SQL SERVER 2005 [ par code_vb_source ]
Selem Je cherche à créer une copie sur les fichiers de Base de Données SQL SERVER2005 qui contient mes données ou un sauvegarde que je peut restaurer
insertion dans une Base des Données SQL Server [ par limi18 ]
bonjour à tous, s'il vous plait, je suis débutant en programmation. jusqu'ici, je crée mes formulaires et parvient à les connecter à la BD sur VB6 et
connexion a une base de données sql server [ par picaso1develop ]
mercie d'avance pour ceux qui vont s'interessé a ma question bon j'ai consu une application qui utilise une base de données sql server le probleme c'e
Ajout de données dans une base SQL server depuis vb6 [ par rastataou ]
Salut,je voudrais ajouter une ligne de données a une base SQL server.j'arrive a me connecter correctement et a ajouter grace une requete (INSERT INTO
Vb + SQL Server [ par Activb2 ]
Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|