begin process at 2012 02 16 01:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment outrepasser un mdw pour modifier access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment outrepasser un mdw pour modifier access

mardi 20 avril 2004 à 14:57:22 | comment outrepasser un mdw pour modifier access

hikker

j'ai perdu le mot de passe admin d'une base access2000 et j'aurai voulu savoir comment pouvoir récupérer la base ou cracker le mdw.
merci
lundi 24 octobre 2005 à 17:00:49 | Re : comment outrepasser un mdw pour modifier access

piouwell

Membre Club
Bonjour, je cherche la même chose que vous.
Avez-vous trouvé la solution.
J'ai chargé un code sur ce site mais je ne sais pas quoi en faire.
Faut-il le mettre dans une nouvelle db?
J'ai une base à modifier mais l'informaticien a eu un accident et on n'arrive pas à entrer dans le db.mdb.  De plus, le fichier mdw déconne '......0x00 memory"... au clic sur le raccourci.
Merci de votre réponse

piouwell
lundi 24 octobre 2005 à 17:45:21 | Re : comment outrepasser un mdw pour modifier access

mannylind

Bonjour Monsieur; je suis tombé sur un shareware qui résoud le problème pour les fichiers *.mdw dont les password sont au plus quatre caractères, mais le mien avait plus de quatre; dont il faut acheter la version full pour decanter totalement le problème.
Voilà ce que je peux pour rélater pour le moment!
Au plaisir !

Ir. Manny LIKITA
00243812503297
00243998248846
jeudi 11 février 2010 à 21:42:04 | Re : comment outrepasser un mdw pour modifier access

francky60

Peut on avoir le nom du shareware.

Merci d'avance, j ai le même problème que vous.

Cette discussion est classée dans : access, base, modifier, mdw, outrepasser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment outrepasser un mdw pour modifier access [ par hikker ] j'ai perdu le mot de passe du compte admin et j'aurais voulu savoir s'il était possible de cracker ou refaire un mdw .merci Modifier une base Access sans avoir le logiciel Access [ par emily_wild_123 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible, avec un programme VB, d'ajouter, de supprimer ou de modifier les données d'une base créée avec le logicie Modifier le mot de passe d'une base Access à partir de VB [ par sreb ] Bonjour à tous,voilà mon problème:Dans ma première page je déclare le lien avec ma base de données, comme ceci:"Private Sub Form_Load()     Set ct = N reseau +access [ par Shirya ] bonjour,g une question concernant une base de données sur reseau local. Si 2 personnes consulte la base simultanémenet et que tous les deux décide d'e Question a propos de la securisation d'une base access [ par colibrialuile3 ] Bonjour a tous et a toutes,  Voila mon probleme, j'ai cree une base de donnees access et je l'ai modifié avec Outils > Démarrage en choissisant un for Access mdw et VB6 [ par Sade ] Salut a Tous.Je sais ouvrir un base de donnée ACCESS(*.mdb) simple sans difficulté même si celui-ci possède un mots de passe lors de l'ouverture.Mon p BDD ACCESS et CODE POSTAL [ par ALDOS24 ] Bonjour,J'ai une base de données Access pour gérer les adhérents d'une association. Lorsque ceux ci m'envoient leur bulletin d'adhésion je n'arrive pa modifier certaine caracteristique d'un base access [ par sephiroth27 ] bonjour,je souhaiterai savoir la requette ou commande pour changer des caractéristique telque le format d'un champs, null interdit ou pas.merci d'avan Mise a jour base de donnée [ par Mickaelkael007 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales