begin process at 2012 02 15 11:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment ouvrir un document Word avec un emise en page paysage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un document Word avec un emise en page paysage ?

jeudi 27 novembre 2008 à 16:13:15 | Comment ouvrir un document Word avec un emise en page paysage ?

nono78220

Bonjour,

J'ai incorporé le code ci-dessous dans mon programme. Il permet d'ouvrir un document word et transfert les éléments d'une MSFlexgrid dans un tableau.

http://www.vbfrance.com/codes/TRANSFERER-CONTENU-MSFLEXGRID-VERS-WORD_37245.aspx

Ce code très utile fonctionne parfaitement bien.

Cependant, comment puis-je faire pour que mon document s'ouvre en paysage ?
Car à chaque fois, je dois changer la mise en page.

Par ailleurs, connaitriez-vous aussi la fonction qui permet d'ajuster les cellules du tableau au texte ?

Merci d'avance

jeudi 27 novembre 2008 à 17:27:42 | Re : Comment ouvrir un document Word avec un emise en page paysage ?

nono78220

J'ai trouvé.

Pour obtenir la mise en page Lanndscape  :

WordApp.ActiveDocument.PageSetup.Orientation = wdOrientLandscape

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, word, document, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un document word [ par amrw ] Bonjour,je voudrais ouvrir un document word ou pdf sur une page precise (N° de page exp : page 32/70) avec un bouton poussoir commande en VB de Excel optimisation d'un formulaire sous Word [ par Dardri ] Bonjour,Je suis en stage pour une entreprise et je doit améloirer un document word qui fais office de questionnaire.Ce documents est assez conséquents Ouvrir un objet sous WORD [ par hoas ] Bonjour,Dans mon document word, j'ai un autre document word sous forme d'un icône. Quelle est la commande VBA pour ouvrir ce fichier. En clair la comm Comment ouvrir une macro à l'ouverture d'un document word contenu dans un autre document word ?! [ par hoas ] Bonjour,J'ai un problème, j'ai un document word qui contient du texte et un icone en bas de page, qui est un autre document word. J'ai créer une macro ouvrir un document Word à l'aide d'une image [ par loic20h28 ] bonjour,j'ai un formulaire dans lequel se situe une image dont j'aimerais quel me permette d'ouvrir un document Word.Je cherche depuis pas mal de temp ouvrir un document Word [ par sylvain230 ] bonjour,Est-il possible d'ouvrir un document Word à partir de vb.net en utilisant uniquement Visual Studio Tools For Office ou doit-on passer obligato ouvrir un document word [ par Wolfdream ] Bonjour à tous!Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais ouvrir un document word.Merci! Fusion Word [ par tolt ] Bonjour, J'ai un porgramme VB6 qui fait à partir d'une base de données un fusion/publipostage dans word.Jusque là ça marche très bien. Mon problème e Ouvrir doc Word publipostage depuis Access [ par iffig61 ] Bonjour, Quand j'exécute un code VB pour ouvrir un document Word en publipostage, systématiquement le fichier s'ouvre en mode normal et le message su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales