Accueil > Forum > > > > comment ouvrir un fichier dans une filelistview ?
comment ouvrir un fichier dans une filelistview ?
samedi 11 août 2001 à 22:38:40 |
comment ouvrir un fichier dans une filelistview ?

pbdlpc
|
je voudrais faire un explorateur qui lit uniquement les mp3, mais je sais pas comment faire pour ouvrir le fichier une fois qu'il est selectionner et l'envoyer vers le player par défaut, et autre question, comment rechercher un fichier dans cette filelistview ? merci d'avance en espèrant que vous me répondrez vite...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, filelistview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un fichier avec un programme VB [ par the_Blusky ]
bonjour !J'ai cree un programme en VB qui traite des documents, et j'aimerai que lorsque j'ouvre des documents avec ce programme, il les chargents aut
Ouvrir un fichier aléatoire automatquement [ par benjaminjumeaucourt ]
Bonjour,Je voudrais faire une macro qui ouvrirai un fichier Excel portant un nom aléatoire dépendant de la date de la veille (Jaammjj aa pour année et
Ouvrir un fichier pdf [ par filotto ]
Salut à tousJ'aimerais savoir comment Ouvrir un fichier pdf dans une listview.Merci de votre reponse.Cordialement.Gérard FILOTTO
Ouvrir un fichier [ par Nardoum ]
Salut,Je suis en train de faire un formulaire sachant que je sui débutant.On y inscrit le titre, le nom prénom etc, et ça créér le fichier ça marche :
Ouvrir fichier texte dans un onglet [ par faucheuse ]
Bien le (re)bonjour amis programmeurs et programmeuzes, j'aimerais pouvoir mettres les données d'un fichier texte dans une feuille de mon classeur sa
ouvrir un fichier pdf sur une page precise [ par amrw ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir un document pdf sur une page bien precise (26/78) avec VB Excel,J'ai utilisé ce code mais il l'ouvre sur la 1ere page. Me
enregistrer/ouvrir plusieurs listbox dans un seul fichier texte [ par maxpruv ]
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et très "novice" en programmation,excusez ma question qui paraitra peut-être trop facile pour certain...Comme
Ouvrir et traiter un ficher .csv sous excel en VBA [ par kyoleroi ]
BonjourVoila, j'aimerais ouvrir un fichier .csv avec une macro excel pour remplir les cases d'un tableau!voici le code que j'utilise mais je ne sais p
Ouvrir fichier text contenant des nombres puis exploiter sous forme de tableau() en integer [ par noelaurent ]
Bonjour à tous,Comme précisé dans le titre je souhaiterais ouvrir un fichier texte sous la forme C:\text.txt , texte contenant uniquement des nombres,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|