Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment ouvrir un video avec la commande shell [ Archives Visual Basic / Shell ] (Snowblad)

lundi 11 février 2002 à 23:02:35 | Comment ouvrir un video avec la commande shell

Snowblad

Bonjour à tous,
J'essaie de me créer un autorun qui fera partir un mpg lorsque l'on insère un cd. J'ai réussi pour de fichier exe, mais comment on doit procédé pour des vidéo ou des fichiers textes.

Merci à l'avance
Snowblad

mercredi 22 mai 2002 à 18:35:47 | Re : Comment ouvrir un video avec la commande shell

tohcas

Il faut d'abord executer ton application qui la lit puis ajouter derrière "/run " puis le chemin de ton fichier mais je ne sais pas si ca marche avec les autres softs.

Orion

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à tous,
J'essaie de me créer un autorun qui fera partir un mpg lorsque l'on insère un cd. J'ai réussi pour de fichier exe, mais comment on doit procédé pour des vidéo ou des fichiers textes.

Merci à l'avance
Snowblad

mercredi 22 mai 2002 à 18:37:30 | Re : Comment ouvrir un video avec la commande shell

tohcas

Il faut d'abord executer ton application qui la lit puis ajouter derrière "/run " (ou "/play ") puis le chemin de ton fichier mais je ne sais pas si ca marche avec les autres softs.

Orion

Réponse au message :

Bonjour à tous,

Merci à l'avance
Snowblad

Cette discussion est classé dans : ouvrir, shell, commande, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande shell et shellexecute [ par tof72 ] BonjourJe voudrais ouvrir un fichier pdfPouvez vous me donné la commande avec shell pour ouvrir directement le fichier.Pouvez vous me donner la comman Commande Shell mais pour fermer une appli [ par lionel4 ] Bonjour à tous,bon tout le monde connais la commande shell "..." pour ouvrir une appli externe a votre prog.Maintenant, j'aimerais une commende equiva commande "shell" [ par Col ] Bonjour,je cherche à faire une macro VBA sous Excel pour ouvrir une application externe en utilisant la commande "shell"j'arrive à ouvrir l'appli mais Commande shell et virgule dans nom de dossier [ par manshivas ] Bonjour, Au boulot, je viens reprendre en maintenance une application VBA\ACCESS. Je doit pouvoir ouvrir l'explorer sur un dossier définit (dont commande shell ne s'exécute pas... [ par jfuck ] Bonjour,Voici ma situation et mon problème :Pour imprimer un formulaire, je crée un fichier HTML (concaténation de chaines et de balises).Ensuite j'im ligne de commande trop longue pour exécuter un shell [ par jdddeschamps ] Horreur !Je ne peux pas exécuter une commande shell car les noms de fichiers sont trop longs :Shell App.Path & "\jetcomp.exe -src:" & Src & " -dest:" shell modal [ par Cristantin ] Bonjour tout le monde . Je programme en VB6.0 professionnel et j'ai un problème avec la commande shell : je cherche à ouvrir bloc-notes avec shell et SHELL commande asynchrone [ par Apolinaire ] Bonjour,Dans Access, la commande Shell est définie comme asynchrone, c'est à dire que les lignes de code suivant la ligne Shell sont lues et exécutées ouvrir un exe correctement [ par Gnain ] Bonjours,Je suis débutant en vb et j'aurais besoin d'aide.J'ai un problème pour ouvrir un exe correctement,en utilisant la commande shell:Private Sub Aide sur la fonction SHELL [ par ElDentiste ] Bonjour,J'ai un petit problème. Dans un VBS je souhaite lancer une commande dos.J'utilise donc la fonction SHELL, le seul souci vient de la récupérati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.