Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment parcourir une photo... besoin d'aide [ Multimédia / Image & Vidéo ] (gousalah)

samedi 6 septembre 2008 à 18:07:58 | comment parcourir une photo... besoin d'aide

gousalah

salut tt le monde voila je voudrai ajouter un boutton parcourir pour selectionner une image (sur vb 2003) et l'inserer dans une base sql server 2000 c quoi le code svp apre l'insertion commen faire lorsque on consultent les donnees pour voir l'image merci d'avance

samedi 6 septembre 2008 à 18:41:09 | Re : comment parcourir une photo... besoin d'aide

gillardg

tu définis le champs [photo] [varbinary](max)

ensuite tu utilises un dataset
tu ajoutes un bouton pour coller une image dans le picturebox qui sera associé avec le champ photo et le tour est joué

Cette discussion est classé dans : aide, image, parcourir, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la visualisation d'une image [ par lora21 ] Bonjour,Voilà j' aurais besoin de votre aide. Je suis étudiante et je dois rendre un dossier en informatique. Il me reste une seule chose à faire et j j'ai besoin de votre aide [ par awa_awa ] j'ai besoin de votre aide j'ai vraiment esseer tous ce que je sais jai une base de donnees access qui contient un champs photo saus type objet o Image, fichier d'aide et feuille MDI [ par bruce207 ] Bonjour, dans mon apllication j'utilise un feuille MDI mais lorsque j'ajoute une image elle n'est pas redimensionnable et en plus je ne peux pas direc Msgbox avec picture... [ par Djrome ] Salut les Kracks, Je souhaiterai insérer une photo à une MSGBOX (plus gai), à la fermeture du dossier excel, un message accompagné de cette image app comment parcourir une image d'un personne dans une appliction windows et de lieé avec une base de donneés sql server [ par fouadvnet ] comment parcourir une image d'un personne dans une appliction windows et de lieé avec une base de donneés sql server afficher image au secour [ par mich3009 ] Bonjour,J'ai fais un programme qui gère mes films DVD en vb6, je voudrais rajouter une photo pour chaque film, mes photos sont dans un répertoire sur Besoin d'aide pour colision d'image [ par MeSod ] Bonjours j'ai un probleme je cherche desesperement un code pour faire que quand deux image se touche l'une s'arrette de bouger pouver vous m'aider car besoin d'aide SVP [ par yosboss ] j'ai une base de données , il y a un champs "photo" de type "objet OLE / package".j'ai fais une liaison avec VB , et maintenant je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.