begin process at 2012 02 16 01:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

mercredi 29 octobre 2008 à 22:48:54 | Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

jihednond

@§§§love VB6&.net§§§@

Comment  parcourir un textbox lettre par lettre ?

donc j' essayé de le faire mais Je n'ai pas réussi ...

Private Sub Command1_Click()

a = Len(Text1.Text)
Label1.Caption = a
For i = 1 To Len(Text1.Text)
If Text1.Text(i) = "a" Then
a = "%20"
End If
Next i

End Sub
merci d'avance

mercredi 29 octobre 2008 à 22:57:07 | Re : Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir,
En utilisant la fonction Mid (à voir dans ton aide en ligne, ainsi que ses exemples simples et clairs d'utilisation...)
jeudi 30 octobre 2008 à 08:07:47 | Re : Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

jrivet

Membre Club
Salut,
Ta boucle est bonne

For i = 1 To Len(Text1.Text)

Next i
By Renfield

POur le reste oui Mid est la solution (salut jmfmarques)
@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 30 octobre 2008 à 09:57:26 | Re : Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

lillith212

Membre Club
Bonjour,
Juste une remarque, tu utilise a comme variable et tu compare avec "a" au sein de ta chaine...
Tu risques de te provoquer des erreurs des guillements sont si vite oublié...
Bon courage

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras --
<

jeudi 30 octobre 2008 à 10:10:37 | Re : Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
possible d'utiliser surement la fonction Replace (énoncé peu clair du probleme)
vendredi 31 octobre 2008 à 08:21:07 | Re : Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

jihednond

@§§§merci les amis§§§@

strNew = Replace(strOld,",",".")

problème résolus  mais je crois que la boucle for est plus fiable car elle laisse plus de liberté au programmeur

merci du fond du coeur pour tout vos réponses cher frère 

Cette discussion est classée dans : style, lettre, false, size, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatisme [ par chalter ] <link rel="Fi Recherche dans ActiveDirectory [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi generer objet avec code [ par meoliver ] Bonjour cher developpeur, je suis debutant en programmation. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a :<meta name="Generator" Comment envoyer une image en ftp ? [ par jihednond ] @§§§I?.VB6§§§@ <meta name="ProgId" content="Word.Doc Cas BLS [ par Foxpry ] Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois réaliser un dossier sur le Cas BLS pour ceux qui le connaisse. Débutant en programmation : premiers pas au Petite question pour les experts [ par jihednond ] @§§§SALUE§§§@ <meta http-equiv="Content ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi listbox ou table access/ordre alphabétique [ par danu ] <link rel="Fi Création de fichier XML Ecriture/Lecture/ Modification [ par megamario ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales