begin process at 2012 02 14 14:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report

mercredi 11 octobre 2006 à 19:42:28 | Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report

adjanoh

Bonjour,

Je développe une application sous vb6 et mysql. Pour généner les états, j'utilise crystal report 9. C'est ma première expérience avec Crystal Report.

J'ai un champ appelé "numéro" que j'aimerais passer en paramètre à crystal report pour qu'il m'affiche uniquement les enregistrements de ma table "clients" correspondants à ce critère.

J'aimerais connaître comment spécifier le paramètre à crystal report au moment de la création de l'état et le code VB me permettant de passer le parmètre à l'état crystal report.

Merci d'avance pour vos apports
mercredi 11 octobre 2006 à 20:37:33 | Re : Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report

chaibat05

Bonsoir,
dans la phase conception de ton Etat, tu défini le champ <Client>
comme entete de groupe.

dans le code vb, tu utilises la propriété SelectionFormula :

Si IdClient est numérique
MonCrystal.SelectionFormula="{SourceDeDonnees.Client} = " & IdClient

Si IdClient est String
MonCrystal.SelectionFormula="{SourceDeDonnees.Client} LIKE '" & IdClient & "'"

chaibat

PS: tu ne serais pas un Marocain par hasard ?
Depuis un certain temps, toutes les questions sur
CrystalReport sont de la part des Marocains.

Bizard, Bizard

jeudi 12 octobre 2006 à 11:40:00 | Re : Comment passer des paramètres VB6 à Crystal Report

adjanoh

Merci beaucoup pour ta réponse. Elle va beaucoup m'aider.

PS : Je suis un Togolais. Comme quoi, il y a toujours une exception à la règle

[b]-----------------------------------------------------------------
La chance aide parfois mais le travail aide toujours.[/b]

Cette discussion est classée dans : crystal, report, vb6, passer, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. crystal report et VB6 ....svp [ par ramos ] habitué à VB4 je sais pas comment avoir le crystal report sous VB6merci Pb VB6 / Crystal Report 7 >>> "Cannot Open SQL Server" [ par Snake ] Salut à tousJ'ai un message d'erreur lorsque j'utilise sous VB6 le code suivant :" ' IMPRESSION ' Appel de la boite de dialogue "Impression" pour CREATION D'UNE FACTURE AVEC CRYSTAL REPORT DE VB6. S.V.P répondez, Merci. [ par LWIZTI ] J'arrive pas a faire apparaitre tous mes données dans l'apperçu de crystal report par exp une facture S.V.P répondez moi dans les delais les plus proc Passer une variable de VB4 vers Crystal Report [ par Christophe ] Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de passer en paramêtre une variable depuis VB vers Crytal Report ?Info complémentaire:Je souhaite édit Crystal report 8 et VB5||VB6 [ par Kollchay ] J'arrive pas à localiser un etat crystal Report 8 depuis mon application VB (j'ai utiliser le contrôle CRViewer) Crystal report 8 et vb6 [ par Dalila ] Apparemment on n'a plus besoin de placer l'ocx vb sur le formulaire contrairemment a crystal report 7 .car lorsque j'ai poser l'ocx sur la feuille j'a composant crystal report pour vb6 [ par free ] salut !J'ai installé crystal report 8.0 et vb6 mais je n'ai pas de composant crystal report dans vb6.Quelq'un pourrait me dire quel fichier il faut in composant crystal report pour vb6 [ par free ] salut !J'ai installé crystal report 8.0 et vb6 mais je n'ai pas de composant crystal report dans vb6.Quelq'un pourrait me dire quel fichier il faut in Recherche de documentation "Crystal Report" avec VB6 [ par Greg ] Salut,Je cherche de la documentation sur Crystal Report pour pouvoir l'utiliser avec VB6.Pour le moment, la documentation que je possède n'est pas trè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales