begin process at 2012 02 15 10:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Comment peut-on lire une vidéo (flash) dans htlm help workshop ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment peut-on lire une vidéo (flash) dans htlm help workshop ?

mercredi 9 juillet 2008 à 01:02:28 | Comment peut-on lire une vidéo (flash) dans htlm help workshop ?

nono78220

Bonjour,

J'ai chargé et compilé un fichier vidéo flash dans htlm help workshop.
Lorsque je clique sur ce fichier dans ma table des matières, il ne se lance pas.

Questions :
1/ Savez-vous si htlm help workshop permet de lire des fichiers vidéo (et notamment flash) ?

2/ Si oui, comment peut-on faire ?

Merci d'avance
mercredi 9 juillet 2008 à 09:57:45 | Re : Comment peut-on lire une vidéo (flash) dans htlm help workshop ?

gillardg

1 ouvre htlm help workshop
2 apuyer sur F1

Cette discussion est classée dans : help, flash, vidéo, htlm, workshop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML HELP Workshop [ par marc ] J'ai créée un fichier d'aide avec Html help Workshop. Je récupère en parti mon info. Seulement je n'arrive pas à pointer sur un noeud précis. J'utilis Cherche HTML HELP WORKSHOP en FRANCAIS [ par Patrice ] Qui peut m'aider à trouver HTML HELP WORKSHOP en français ou alors un fichier d 'aide en français ou toutes documentations....Merci d'avance Urgent HTML Help Workshop!!!! Urgent !!! [ par Chricl ] Quelqu'un sait-il ou je peux télécharger HTML Help Workshop? En effet, lorsque l'on va dans la rubrique Téléchargement Utile, et ensuite HTML Help W Urgent !!! HTML Help Workshop !!!! Urgent!!! [ par Chricl ] Quelqu'un sait-il ou je peux télécharger HTML Help Workshop? En effet, lorsque l'on va dans la rubrique Téléchargement Utile, et ensuite HTML Help W Urgent !!! HTML Help Workshop !!!! Urgent!!! [ par Chricl ] Quelqu'un sait-il ou je peux télécharger HTML Help Workshop? En effet, lorsque l'on va dans la rubrique Téléchargement Utile, et ensuite HTML Help W recherche DOC sur macro HELP WORKSHOP [ par pierchons ] Salut,je recherche de la Doc (en francais) sur les macros pour Help workshop, style Extinsertitem, insertitem, ...pour aller plus loin dans mon fichie Help Workshop [ par philippe ] je veux faire un p'tit fichier d'aide et j'ai regardé ce truc"Help Workshop" mais c tout en anglais et j comprends rienQuelqu'un peut-il m'expliquer c HTML help workshop [ par polompolom69 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé un fichier d'aide à l'aide du logiciel HTML Help Workshop.Quand je l'ouvre en dehors d'Excel, pas de problème.Qua Help WorkShop [ par jia2812 ] Bjr à tous!ça fait longtps que j'ai pô écrit sur ce forum!!! Alors voilà, j'ai utilisé Workshop pour réaliser 1 aide 1 tantinet plus pro', mais bon,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales