Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment peut-on rajouter un élément de menu pendant l'execution ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Ludolpif)

jeudi 23 mai 2002 à 20:58:39 | Comment peut-on rajouter un élément de menu pendant l'execution ?

Ludolpif

Comment peut-on rajouter un élément de menu pendant l'execution en VB5?
Ludolpif

Cette discussion est classé dans : menu, élément, execution, rajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un élément de menu en cours d'execution [ par Ludolpif ] Comment puis-je ajouter pendant l'execution un élément dans un menu en VB 5.0 ? Gérer un menu pendant l'execution ? [ par magicyoda ] voila je cherche comment gérer un menu contextuelle dynamiquement j'aitrouvé l'ocx : http://vbaccelerator.com/codelib/cpopmenu/article.htmmais j'aimer affecter une macro à un menu [ par sisi231 ] Bonjour,j'ai créé dynamiquement un menu et un élément de ce menu en VBA Excel via un programme fonctionnant en liaison OLE, mai je souhaiterais connaî Ajout menu [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, Je me posais une question sur le control menu.Quand je veux inserer un nouvel élément au menu je fais un code de cette façon:        D Ajouter un élément au menu [ par casafa ] Voila, j'ai créer un menu vb avec "menu editor", j'ai créer un menu "police" et qui à comme nom: "pol"Si je clique dessus j'obtiens ça: Private Sub po "Mémoriser" un élément de menu "checked" [ par idonald ] Je ne sais pas comment "mémoriser" un élément de menu cocher donc quand je quitte mon programme et quand je le relance, l'élément que j'avais coché ne HELP !! Menus contextuels [ par DeathAngel ] Salut à tous,Je bloque sur une petite connerie ;)J'ai un menu contextuel, et je voudrais que son contenu se crée au chargement de ma form.En gros, com Menu explorer [ par slim59 ] Mes excuse, J'ai déposer une question au sujet du menu sous forme d'explorer Wiodows, mais peut être que j'ai du mal m'exprimer. Dans TreeView en peut Couleur d'un menu en .Net [ par bigboss9 ] Bonjour, je cherche le moyen de changer le bandeau bleu sur les menus de visual studio .netcomment fait on ?merci de votre aide.Alex.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.