Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment pirater son propre msn car je me suis fais pirater mon propre msn. comment le récupérer? [ Windows / Autre ] (clemdu66)

vendredi 15 août 2008 à 23:52:17 | comment pirater son propre msn car je me suis fais pirater mon propre msn. comment le récupérer?

clemdu66

bonjour a tous, je vien sur ce forum car j'ai un probleme je me suis fais pirater mon propre msn par un hacker il ma changait mon mot de passe et ma question secrete comment récupérer mon msn svp aider moi j'ai tout mes amis avec leur adresse je suis pas dan la merde en ce moment c'est les vacances pour organiser des soirées et tout c'est difficile sans msn si quelqun veut bien m'aider sa serait sympa merci d'avance

samedi 16 août 2008 à 00:06:52 | Re : comment pirater son propre msn car je me suis fais pirater mon propre msn. comment le récupérer?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
désolé on ne peut rien pour toi. si la démarche "mot de passe perdu" en fonctionne pas, pas grandes chances....

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

samedi 16 août 2008 à 00:11:14 | Re : comment pirater son propre msn car je me suis fais pirater mon propre msn. comment le récupérer?

Kevin.Ory

Réponse acceptée !
NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE

tout simplement
Les hackeurs ne s'amuse pas à pirater des compte MSN, ils préfèrent
les banques ou changer les photos sur le site du FBI
Bref, ta question n'a absolument pas sa place sur ce forum, tu devrait aller lire le règlement. Le mieux est de contacter les parents de ton pote qui à eu ton mot de passe et de t'arranger avec eux.

Cette discussion est classé dans : aider, récupérer, msn, propre, pirater

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une adresse msn [ par Digamma1996 ] Bonjour alors voila mon probleme il y a maintenant un certain temps que je me suis fait pirater mon adresse msn la personne qui m'a pirater mon adress Vb et MSN [ par Ziman ] Bijour, j'aimerais faire un ptit programme marchant avec MSN, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide ! Ce qu'il me faudrait, c'est récupérer le tex récupérer ligne textbox [ par dam94 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrai m'aider à récupérer des caractères d'une textbox ligne par ligne.C'est à dire que j'ai un fichier texte que j'env Récupérer l'image perso d'un contact msn [ par fallenmax ] Bonjour,Je voudrais pouvoir récupérer l'image d'un contact msn afin de l'afficher. J'utilise présentement l'API Messenger Type Librairie pour afficher récupérer wav d'une base access [ par pierrecardin ] Bonjour a tousVoila deux jours entier que je bloque.J'ai un programme qui traite des fichiers wav. Un autre qui me permet d'utiliser une base access. convertion d'un SQLDatareader en int [ par dork_maule ] Bonsoir a tous.Pouvez-vous m'aider car je suis un probléme qui m'empéche d'avancé depuis une bonne partie de la journée.J'ai mis en place une requete

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.