Accueil > Forum > > > > Comment se procure t-on un éditeur visual basic ?
Comment se procure t-on un éditeur visual basic ?
mardi 3 avril 2007 à 10:15:08 |
Comment se procure t-on un éditeur visual basic ?

lenuleduvb
|
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on se procure un éditeur visual basic... Je connai la théorie mais j'aimerai me mettre a la pratique... Merci le nul du vb, fan de OGame (fondateur d'une alliance & administrateur du forum de l'alliance)et des
|
|
mardi 3 avril 2007 à 10:26:33 |
Re : Comment se procure t-on un éditeur visual basic ?

casy
|
Réponse acceptée !
Pour VB.Net, tu as la version VB2005 Express qui est gratuite et librement téléchargeable sur le site de Microsoft. Sinon tu as un éditeur alternatif qui est SharpDevelop, initialement prévu pour faire de C#, il sait faire aussi du VB.Net.
Par contre si c'est du VB6 que tu cherche ça va etre plus compliqué. VB6 n'a jamais exister en version gratuite, de plus il n'est plus vendu officiellement depuis maintenant 5ans et est introuvable neuf.
Le seul moyen de l'obtenir légalement est d'avoir la chance de tomber sur une version d'occasion.
A noter que, à ma connaissance et contrairement à VB2005 pour la version Express, VB6 n'a jamais exister seul. Il fait partie intégrante de Visual Studio 6, comprenant entre autre VB, VC, J++ pour certaines versions, ...
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 3 avril 2007 à 10:34:12 |
|
mardi 3 avril 2007 à 10:39:29 |

casy
|
Réponse acceptée !
Oui le site de Microsoft, l'éditeur de Microsoft Windows, Microsoft Office, Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition, ..... Le géant américain de l'informatique créer par Mr Bill Gates et qui a su totalement monopoliser le marché informatique en recyclant pour son compte les idées des autres. --> [ Lien ]---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 3 avril 2007 à 12:26:25 |
|
mardi 3 avril 2007 à 13:07:42 |
|
mardi 3 avril 2007 à 13:21:54 |

lenuleduvb
|
je ne suis pas idiot ! je demande la page EXACTE du téléchargement ! Je suis pas stupide ! u4xmp, fan de OGame (fondateur d'une alliance & administrateur du forum de l'alliance)et des <a title="thrillin'Gones
|
|
mardi 3 avril 2007 à 13:34:27 |

casy
|
Réponse acceptée !
lenuleduvb tu me mets un doute là.
Si tu ne connais pas le site de microsoft, cela voudrait-il dire que tu ne connais pas Windows ??? Serais-tu sous un autre OS ??? Linux ? Mac OS?
Les solutions que j'ai donné sont valable pour Windows uniquement. Pour Linux je sais qu'il existe quelques solutions que je ne connais pas et dont je ne connais pas non plus l'efficacité. Pour Mac Os je ne sais absolument pas répondre par contre.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mardi 3 avril 2007 à 13:46:37 |
|
mardi 3 avril 2007 à 14:08:37 |
|
Cette discussion est classée dans : visual, basic, éditeur, procure, alliance
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
RTF comme l'éditeur Visual Basic [ par leptidev ]
Bonjour, je voudrais rendre un contrôle RTF aussi dynamique que celui de VB : - la couleur sur certain mot - une liste déroulante si début du mot com
Besoin d'un éditeur en Visual Basic... [ par AxeL364 ]
Yep!J'ai besoin d'un éditeur gratuit autre que visual basic... Ca existe ??Merci,IA
Besoin d'une petite aide sur l'éditeur/compilateur svp [ par LlufRuS ]
Bonjour a tous, voilà je ne connais absolument pas le Visual Basic. Curieux, j'ai voulus voir a quoi cela ressemblais : problème ... impossible de té
Le(s) meilleur(s) éditeur(s) Visual Basic ? [ par GegeTR ]
Bonjour, Je voulais savoir quel est l'éditeur Visual Basic le meilleur (aussi je me demandais mais c'est une question "optionnelle" quel est le meille
mise à niveau projet vb6 avec visual basic 2008 [ par apprenti2712 ]
Bonjour,Je cherche les fichiers suivants RICHTX32.OCX version1.2.0 et CSTRAY.OCX ver. 5.0.0pour pouvoir mettre à niveau avec visual basic 2008 un pro
tetris visual basic [ par magget ]
bonjour,je suis en train de programmer un tetris sur visual basic,mais j'ai un probleme.pour realiser mes differentes pieces, j'utilise un tableau 4*4
visual basic [ par yabross ]
slt tout monde, j'aimerai qu'on m'aide comment faire un bouton command rond merci
DESSINER AVEC VISUAL BASIC 6 [ par dag130 ]
Bonjour à tous je vous demande de m'aider à trouver une solution à ce problemevoila je voudrait dessiner avec vb6 en introduisant des données dans de
Programmaion Visual Basic Linux [ par christophedlr ]
Bonsoir,Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de développer en l'équivalent du Visual Basic sous Linux.Je sais, je pourrais u
graphisme et visual basic 6 ??? [ par ELECTROOO ]
après avoir constater l'effet du graphisme sur l'utilisateur,je me suis mis en tete d'ameliorer le look d'une application en vb 6 (projet de fin d'etu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|