begin process at 2012 02 15 12:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Comment programmer un DateTimePicker pour obtenir une plage de RV sur plusieurs jours ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment programmer un DateTimePicker pour obtenir une plage de RV sur plusieurs jours ?

vendredi 5 décembre 2008 à 00:21:47 | Comment programmer un DateTimePicker pour obtenir une plage de RV sur plusieurs jours ?

nono78220

Bonjour,

J'aimerais savoir comment programmer un DateTimePicker en VBnet pour obtenir un RV sur plusieurs jours.
Ex:  un RV à 9h tous les jours.

Merci d'avance
vendredi 5 décembre 2008 à 13:41:41 | Re : Comment programmer un DateTimePicker pour obtenir une plage de RV sur plusieurs jours ?

Le newbie

Salut,

Si tu sais que c'est tous les jours à 9h00 pourquoi utiliser un datetimepicker ?

@++

vendredi 5 décembre 2008 à 22:43:11 | Re : Comment programmer un DateTimePicker pour obtenir une plage de RV sur plusieurs jours ?

nono78220

ah ah ah ah ! Belle blague.
Je reformule : il peut m'arriver parfois d'avoir un RV ou une activité journalière sur une certaine période.
J'aimerais pouvoir le visualiser sur mon agenda.
ex : émission TV à 22h du 22/08 au 30/08/.
Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : obtenir, datetimepicker, programmer, jours, rv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datetimepicker [ par aniakuos5 ] bonjour, je suis débutatnt en vb.net et je dois faire un petit prog dont j'utilise "datetimepicker" le problème c que je veux changer les couleurs des Envoie de message periodiquement [ par langenoir11 ] Bonjour, J'ai une problématique, dans mon entreprise on veut envoyer faire passer un message trois fois par jour et cela de manière automatique. Exem DateTimePicker [ par sihammaster ] Bonjour a toutes et a tous. J'ai un DateTimePicker et je veux afficher juste le mois et l'année par ex:Sept 2007 je sais pas comment svp si quelqu'un calcul des horaires à cheval de deux jours [ par Jomsoft ] Bonjour, Je calcule les heures de travail des employés dans une entreprise qui travaille jour et nuit. C'est ok pour les heures de la nuit et jour du programmer button fermeture en vb.net [ par lassad_haddaji ] salut, est ce que possible de programmer le button fermeture d'une frame vb.net, je veux faire un controle lors de la fermeture de l'application. merc Pour mes Débuts au TPE.. [ par kk1cp ] Bonsoir, Je suis nouveau dans ce Forum, que je trouve particulièrement passionnant et didactique. Je suis lycéen en première Ssi, et cette année, co Validation d'une formule pour obtenir sa valeur [ par malcriado ] Bonjour à tous, J'ai crée une macro me permettant d'affecter une formule à une cellule à l'aide de la fonction ActiveCell.Formula. Lorsque j'ouvre m Programmation [ par warzet ] Bonsor à tous, je sollicite le concours de tous pour me sortir d'une impasse. Voila, j'écris une app sous vb6 et access pour gérer des permissions (co Macro VB-Excel pour rechercher un fichier et obtenir chemin d'accès [ par BIG95 ] Bonjour, Je voudrais réaliser une macro afin de remplir un tableau récapitulatif (ici pour de la facturation). Je vous expose le problème, chacune de VB.Net Soustraire une date d'un textbox de X Jours ? [ par JeffC1977 ] Bonjour Je cherche un moyen de supprimer une date qui est dans un textebox de ce format "2010-03-25" et soustraire cette date de X jours (prenons 5 j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales