begin process at 2012 02 15 22:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment programmer la touche tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment programmer la touche tab

samedi 24 janvier 2004 à 14:07:26 | Comment programmer la touche tab

benedict

Je voudrais que lorsqu'on appuie sur la touche tab dans une textbox, un msgbox apparaisse avec "Coucou toto !".

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Benedict
samedi 24 janvier 2004 à 16:11:34 | Re : Comment programmer la touche tab

stacco

en supposant que ton textbox se nomme text1:

Private Sub Text1_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = 9 Then
MsgBox "Coucou Toto!"
KeyCode = 0
End If
End Sub

stacco :o)
samedi 24 janvier 2004 à 16:19:41 | Re : Comment programmer la touche tab

benedict

Merci Staco.

Ce qui me manquait, c'était le
KeyCode = 0

Bonne journée.

Benedict

Cette discussion est classée dans : tab, touche, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer touche TAB par touche ENTREE [ par benji ] dans mon prog(vb6 sr4) j'ai 4 form avec une trentaine de texbox chacune.je voudrais passer d' une textbox à une autre en utilisantla touche ENTREE du Contrôle de la touche tab [ par Berduche ] Salut,je souhaiterai savoir comment je peut faire pour contrôler la touche tab sur une feuille.Exemple:J'ai 2 TextBox, le curseur se trouve dans text1 Comment simuler la touche TAB avec PostMessage [ par GrosLolo ] Bonjour,Comment faire pour simuler l'envoi de la touche TAB dans une fenêtre d'une autre application ?J'utilise la fonction PostMessage :PostMessage(W Désactivé la touche TAB pour passer d'un champ à l'autre [ par panterad69 ] Comment je peux faire pour désactiver la touche TAB pour passer d'un champ à l'autre sans que la prpriété setfocus ne me fasse une erreur ( si je met Access et les indexs tabulation avec la touche TAB [ par annelise ] Bonjour, g développé une application sous Access gérée avec des formulaires.Tres simple donc pour passer d un champs a l autre avec la touche TAB, j a Code ascii de la touche tab ? [ par GarnetDiAlexandros ] SalutEst-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le code ascii de la touche tabulation ? Merci d'avance !Garnet Touche TAB [ par gaybarre ] Bonjour, Quelqu'un a t'il une solution pour récupérer un appui sur la touche TAB à l'intérieur d'un contrôle Text. Ça ne marche pas avec les evts KeyD programmer la touche VerrNum du clavier numérique [ par Axlove ] Bonjour,Comment faire pour que quand j'appuie sur la touche "Verrnum" du clavier numérique, j'obtienne ":"(deux points).Cela va me servir pour la sais Touche TAB dans un textbox [ par benedict ] Comment détecter que l'on a appuyé sur la touche TAB pendant que le focus était dans une des textbox d'une série de 6 ?Merci de votre aide.C'est hyper Faire un appui sur la touche tab dans word... [ par XWinnieX ] Je remplis un tableau word a partir d'une base de donnée.j'aimerais pouvoir envoyer un appui sur la touche tab à word lorsque le curseur est à la fin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales