begin process at 2012 02 15 23:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

mercredi 3 juillet 2002 à 20:46:01 | COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

Juju87

Bonjour à tous !!!

Je m'intéresse depuis longtemps à VB et à Counter-Strike !
Mais une question persiste...COMMENT font-ils pour programmez un cheat cs ?
Je me pose cette question depuis longtemps et là je voudrai me lancer dans un nouveau programme de cheat pour CS. J'ai déjà fait un cheval de troie et j'ai bien aimé. ( mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé bien sur ,:=)) !
Alors si vous avez des idées, des informations, des SOURCES !!!! Répondez-moi VITE !

Allez, bonne prog à tous et bonne vacances les écoliers !
@++
jeudi 4 juillet 2002 à 00:30:16 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

metos

Bonne chance pour faire un cheat CS en VB!!!
Au cas y a OGC !!! c'est suffisament performant mais je vois pas l'interêt de cheate :)!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous !!!

Je m'intéresse depuis longtemps à VB et à Counter-Strike !
Mais une question persiste...COMMENT font-ils pour programmez un cheat cs ?
Je me pose cette question depuis longtemps et là je voudrai me lancer dans un nouveau programme de cheat pour CS. J'ai déjà fait un cheval de troie et j'ai bien aimé. ( mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé bien sur ,:=)) !
Alors si vous avez des idées, des informations, des SOURCES !!!! Répondez-moi VITE !

Allez, bonne prog à tous et bonne vacances les écoliers !
@++
jeudi 4 juillet 2002 à 13:13:03 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

Juju87

C super marrant et tu peux faire plein de truc sympa du genre des pti lasers partout( bon, la c plus du ressort de VB )...
OGC est pas mal , mais il proute pas mal sur mon OPENGL ! Et sa bug le keyboard , alors c plutot chiant quand meme ...
Bon, si tu as un idée , n'hésite pas surtout !
A plus et merci
jeudi 15 juillet 2004 à 20:14:32 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

jok3r

salut.voila j ai un probleme j ai actuellement un cheat l ogc hook 10 mets quand je le lance j arrive pas a regler le walk et l aimbot il doit surement me manquer un fichier pourriez vous m aidez .je suis un cheateur occasionnel.merci de repondre.
dimanche 31 octobre 2004 à 22:07:52 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

hitman2

j ai la solution mais je ne dit rien du tout je veux pas que cs devient un jeux de cheater lol apres ce n'est plus marent du tout et pis voila @+++++
dimanche 13 mars 2005 à 12:14:13 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

kishkaya

les cheaters c'est ce qui a tué tous les serveur no won no steam 1.5
les cheaters ca pue... meme occasionnellement.

_Marikou
dimanche 17 avril 2005 à 14:49:51 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

Mathematic

Lut,
C'est simple de créer un cheat...( mais en c++ car en VB fo
etre vraiment bon )
Tout d'abord tu dois avoir une source, ou tu pe creer
ta propore source ki ce ki n'est pas tres facile...
Ensuite tu compile ta dll, tu te fé un menu , une Config,
et un loader.

et voila ton cheat est pret :)

Ps: moi je suis un cheater mais qui joue seulement sur
des serveurs prevus
pour cheater. ( c est-a-dire sur des serveurs unsecure, ou ya
des cheaters)

++

dimanche 24 avril 2005 à 13:43:51 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

noclip

Bonjour je cheat moi meme car je vien d'en trouver ( pas facil ) je mets cheats a la dispositions de tous !!!
vendredi 6 mai 2005 à 16:47:52 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

david0990

salut
moi ossi jarrive po a trouver comment on cheat sur css !!!!
Jte passe mon msn, STP aide moi : david0990@hotmail.fr

JVOUS REMERCIE DAVANCE
lundi 30 mai 2005 à 17:03:36 | Re : COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

Kris45

je ne vois vraiment pas l'interet de cheater  sur cs aller donc apprendre a jouer normalement sinon vaudrai mieux que vous arretié de jouer a cs pour le respect des vrais joueurs; ce sont des cretins comme vous  planquer derriere un ordi a programmer des conneries de looser de la vie pareil qui balance en l'air le gameplay et le plaisir d'un jeux online. 

1 2 3 4 5 6 7

Cette discussion est classée dans : question, cs, cheat, longtemps, bonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!! [ par Juju87 ] Bonjour à tous !!!Je m'intéresse depuis longtemps à VB et à Counter-Strike ! Mais une question persiste...COMMENT font-ils pour programmez un cheat cs Ben NIX, elle est pas bonne ma question ????? [ par Ph.D ] elle est là :http://forum.vbfrance.com/forum.asp?Article=19068A plusPh.D Questions pour un admin CS [ par CanisLupus ] J'ai une toute petite question que j'ai voulu poser dans la rubrique Contacts/Autre mais quand j'ai vu l'immense message de euh... Bienvenue ? ... je pb cs pour Nix [ par Jujufouq ] Salut Nix, ça fait un peu de temps que je ne t'ai pas adressé la parole...Alors voici une question..Comment se fait-il que je reçoive sur cppfrance un MSN Messager Connecté ou non ??? Bonne Question !!! [ par robapt ] Salut je fais un programme comme MSN Messager mais je n'arrive pas a savoir si je suis conecté a MSN Messager ,par exemple  un message box qui dit con question sur l'enregistrement d'un dll [ par terranigma ] Bonjour à tous et bonne année avec quelques heures d'avance :> Afin de détecter les fichiers dont les noms sont en cyrillic, hébreux, grec ou autre j Plusieurs questions sur CS... [ par sturtrid ] Salut ! Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement du site CS:Par exemple, lorsque l'on pose une question sur le forum et que celle-ci bonne question : comment faire un point de restauration ? [ par allthew3 ] Bon, mes questions se compliquent ...Bonjour à tous déjà.En Visual Basic .net (2005 express edition), comment faire pour créer un point de restauratio Petite question ... que je me pose depuis longtemps ... [ par Schouly ] Est-il possible de récuperer une ligne de commande d'un .exe, des fonctions de dlls existantes ...J'avais penser avoir trouvé une méthode (aperçu rapi une bonne question!!! [ par bashune ] quelle est la valeur pour détecter si on appuie sur la touche del ou supprmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales