begin process at 2012 02 15 22:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Comment protéger une DB Access qui va avec mon Prog ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment protéger une DB Access qui va avec mon Prog ?

jeudi 20 mars 2003 à 16:23:35 | Comment protéger une DB Access qui va avec mon Prog ?

BLU

Bonjour,
Je cherche le moyen de protéger ma DB Access 2000 qui va avec mon prog.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, prog, db, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès a une db access [ par tit Fred ] comment executer une requete sur une base de données accesset recuperer les champs ?merci d'avance récupération d'image dans une db access [ par clarck ] Bonjour,j'ai créé une base access contenant, entre autre, des images.j'aimerais via mon programme VB récupérer ces image pour les afficher.Je récupair help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 help VB6 et compatibilite access98-2000 [ par ptp ] bonjourje suis debutant en vb et j'ai un probleme:j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas access 200 Access Prog [ par faltima ] Je voudrais crée un access Pour rentré dans une form a partir du web genre....Form1(Demande) --> Verifie l'access(password etc) --> Form2Comment faire Pb de déclaration d'une base de données sous VB sous access 2000 [ par simon pierre ] Dim DB As DatabaseCe genre de déclaration marchait sans pb sous basic sur access2, mais ce n'est plus le cas...C quoi le pb ?De plus j'ai du mal à int Vous avez des problèmes Access/VB [ par Jackboy ] sans être caller en access, j'ai fait de bon prog qui utilise Access et il sont sur ce site. Aller sur mon pseudo (Jackboy) et la plupart son connecte Connexion à une base de données Access [ par lmtw ] Bonjour à tous,Je suis un vrai débutant en Visual Basic. J'ai commencé il y a moins d'une semaine et je m'en sort pas mal :)Je veux faire un prog pour Source en VB pour acceder à la DB Access [ par Volcan ] Tout d'abord merci à tout ceux qui repondront à ce message!!Voila,Je suis débutant en VB et j'ai besoin de savoir comment on accede à la base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales