begin process at 2010 03 22 07:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Comment provoquer le rafraichissement (F) depuis VB ou Delphi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment provoquer le rafraichissement (F) depuis VB ou Delphi ?

mardi 28 janvier 2003 à 09:14:16 | Comment provoquer le rafraichissement (F) depuis VB ou Delphi ?

Den

L'activation des touches par l'API keybd_event fonctionne pour F1 par exemple mais je n'arrive pas à activer F5 pour actualiser le rafraichissement depuis une application VB ou Delphi...
Quelqu'un connait la solution ??

Merci de votre aide.
mardi 28 janvier 2003 à 10:33:28 | Re : Comment provoquer le rafraichissement (F5) depuis VB ou Delphi ?

Den

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> L'activation des touches par l'API keybd_event fonctionne pour F1 par exemple mais je n'arrive pas à activer F5 pour actualiser le rafraichissement depuis une application VB ou Delphi...
> Quelqu'un connait la solution ??
>
> Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : vb, delphi, provoquer, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement de valeurs dans une application VB [ par franchesko ] Salut, J'ai un petit soucis...J'aimerais coder une application en VB qui rafraichi toutes les secondes des valeurs enregistrées en base de donnée.Je n Convertisseur delphi 7--> VB 2005 [ par proctor83 ] Bonjour à tous, Je suis débutant et je voudrais convertir un code en delphi7 en VB 2005 donc j'aurais voulu savoir s'il existait un convertisseur ou a Traduction de Delphi6.0 à VB [ par dhp9951 ] Bonjour à tous, Programmant sous Delphi 6.0 de petites applications, il me faut, pour cause de licence, traduire une de mes appli. Pour cause de simpl Delphi VS VB... Réponse à "zac" [ par bioman2 ] En tapant Delphi, pour en savoir plus sur ce langage, je tombe sur le code de "zac" qui assure que son code prouve combien VB est moins rapide que Del Importation ActiveX Vb sous Delphi ou autres [ par Fox ] Slt,Après avoir crée mon ActiveX sous Vb sans aucuns pbs, je n'arrive pas à l'importer sous d'autres languages de programmation de types Delphi, Winde est ce qu'il ya un convertisseur de vb au kylix ou delphi [ par Elwaaarine ] est ce qu'il ya un convertisseur de vb au kylix ou delphis'il existe pouvez vous m'indiqué ou est ce que je peux le téléchargermerci d'avance AIDE ACTIVEX VB QUI NE S'IMPORTE PAS SOUS DELPHI [ par calimero ] Bonjour, Cette conversation m'interesse car je voudraisutiliser un outils que j'ai dév. en VB avec delphi.Je l'ai passer en activeX. Et quand je l'imp rafraichissement de graphe généré par excel sous VB [ par njord ] Salut,Je récupère des données d'excel pour créer un graphe ds VB et l'inscrire dans un OLE...Malgré que toutes mes propriétés de mon OLE soient a prio equivalent VB d'un fichier "sequentiel indexé" en delphi [ par jpz ] bonjour,un ami accède a un fichier de données de type "sequentiel indexé" en delphi.De quelle maniere dois-je m'y prendre pour acceder a ce type de fi Interdire rafraichissement Form VB.NET [ par vfi ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dépanner en VB.NET?En fait, je voudrais immobiliser le rafraichissement des composants d'une form le t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales