Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment qu'on gère une webcam , please!! [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (thebeith)

jeudi 11 janvier 2001 à 17:01:51 | comment qu'on gère une webcam , please!!

thebeith

Alors voila, je suis en stage et on m'a demandé de faire une capture d'image à partir d'une webcam avec VB6 et je dois avouer que vb est un inconnu pour moi.
J'ai énormement besoin d'aide.
Help me s'iou plait!

vendredi 12 janvier 2001 à 02:14:45 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

Mariner

Vas sur le site de microsoft et trouve le SDK pour NetMeeting, il y as tout pour l'utiliser avec IE, VC++ et VB :)

Autrement je ne sais pas et tu vas donc devoir tout développer à partir de la couche matérielle.

-------------------------------
Réponse au message :

Alors voila, je suis en stage et on m'a demandé de faire une capture d'image à partir d'une webcam avec VB6 et je dois avouer que vb est un inconnu pour moi.
Help me s'iou plait!

jeudi 14 juin 2001 à 19:39:56 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

Louis

J'espere que depuis le temps tu as avance et que tu pourras m'aider, car je suis dans le meme cas que toi: stagiaire en galere.
J'ai fait un log de traitement d'images, mais maintenant je ne dois plus travailler sur des images fixes enregistrees qu prealable, mais sur des images provenant d'une webcam en temps reel
Si tu peux me donner toutes les info que tu connais maintenant, merci bcp...

Louis

Réponse au message :

Help me s'iou plait!

dimanche 17 juin 2001 à 20:14:56 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

mickael

Ben, j'ai meme fini, mais je me suis servi d'un ocx (objet active x xomme tu veux) pour le faire, donne moi ton mail pour que je t'envoie mon prog, par contre j'ai paumé l'ocx et je ne sais plus ou le trouver mais si ca peut t'aider....

dimanche 23 juin 2002 à 07:54:33 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

ericval

je suis preneur moi aussi de ton programme pour traiter des images à la volée, issues d'une webcam
merci d'avance
eric

Réponse au message :

Ben, j'ai meme fini, mais je me suis servi d'un ocx (objet active x xomme tu veux) pour le faire, donne moi ton mail pour que je t'envoie mon prog, par contre j'ai paumé l'ocx et je ne sais plus ou le trouver mais si ca peut t'aider....

mercredi 6 août 2003 à 10:35:29 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

salexmm

Bonjour,
Moi aussi je suis preneur de ton programme pour traiter des images à la volée, issues d'une webcam
Fais moi signe si tu retrouves l'ocx !
mon mail : al@teamlog.fr
merci d'avance
Alexandre

Réponse au message :

> Ben, j'ai meme fini, mais je me suis servi d'un ocx (objet active x xomme tu veux) pour le faire, donne moi ton mail pour que je t'envoie mon prog, par contre j'ai paumé l'ocx et je ne sais plus ou le trouver mais si ca peut t'aider....
>

mardi 7 octobre 2003 à 18:06:35 | WebCam

superfabt

Salut! J'ai vu que t'ai pus utiliser une web cam avec vb
Tu serais sympas si tu pouvais m'envoyer ton prog à cet e-mail:fab.t@laposte.net
mercie d'avance
->F@b

mardi 7 octobre 2003 à 18:07:43 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

superfabt

Salut! J'ai vu que t'ai pus utiliser une web cam avec vb
Tu serais sympas si tu pouvais m'envoyer ton prog à cet e-mail:fab.t@laposte.net
mercie d'avance
->F@b

mardi 7 octobre 2003 à 18:09:07 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

superfabt

???Désolée??
J'ai eu un petit problème.

mercredi 7 avril 2004 à 15:42:24 | Re : comment qu'on gère une webcam , please!!

Vb6Malade

mais le code de ton super prog (avec des commentairs)sur ce site ce serai un gros plus pour ce site .STP et merci

1 2 3 4

Cette discussion est classé dans : please, webcam, gère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 et webcam de l'aide please [ par Vb6Malade ] voila je cherche desesperement a afficher ce que voit ma webcam sur une form ou autre.aidez moi j'en ai vraiment besoin et s'il vous plait ne me dite Aide des admin please [ par liquide ] je n'arrive plus à accéder à la recherche sur le site, est ce normal ?Avez vous une solution ou une reponse SVP ?merci d'avance liquide please correction de code [ par king_kunu ] bonjour a tousvoici un bout de code me permettant normalement de transformer tous les "," en "é"....mais cela ne fonctionne pas...alors si vous voyez Graphic overlay sur webcam stream [ par atlan ] Salut,Je recherche une maniere ou un exemple d'un overlay de texte ou de graphique sur un webcal stream. De preference en VB.Net.Mercie d'avanceAtlan Salut!!! please help me!!!! [ par Angeluslayer ] Angelus...Je vien de minscrire sur le site, de telecharger un fichier zip (camx)croyan qu'a linterieur il y avai un programme mais...lol je me suis re Programmation Webcam en VB ou c++ [ par KnightCamper ] Programmation Webcam en VB ou c++ Bonjour voila mon problème , je suis en second option ISI, et g proposer a mon prof de programmer un logicielle pour Utiliser une webcam sous Port USB a la place d'une ancienne sous port parallele [ par cco ] Pour un prgm de surveillance video sous VB6 , j'utilisais une Webcam sous port paralelle LPT1Ayant changé complétement de matériel, j'utilise désormai help me please!!!!!!!! [ par lu6fer ] tout d'abord bonjour a toutes et a tous, j'aimerai avoir d l'aide sur un sujet plutot epineu. Je suis en stage et je doit automatiser une tache. je re Please Help Me [ par lucy64 ] Salut à tous,Je dispose d'une table dBASE lll/lV contenant des caractères avec accent,etc. Lorsque je l'importe dans Access 2000, j'utilise ces valeur 6eme fois! Aidez moi please sur les menus contextuel [ par Kohler ] En VB.NetJe crée une icone dans le systray qui a 2 menu contextuels!Un au clic droite (pas de problème)et un au clic gauche(problème)Le problème étant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.