begin process at 2010 02 10 04:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

comment réaliser un Chart avec OWC11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment réaliser un Chart avec OWC11

lundi 16 mars 2009 à 16:28:04 | comment réaliser un Chart avec OWC11

toosdu87

Bonjour à tous.
je souhaite réaliser un Chart dans lequel je viendrai ajouter régulièrement un point.
En X = l'heure
En Y = une data

Je trouve quelque exemple d'utilisation mais fonctionnant avec une série de point fixe.

De plus est il possible que le chart actualise son échelle tout seul. (Comme le moniteur CPU)

Est ce que quelqu'un serait à l'aise avec ce type de composant?

Merci

Cette discussion est classée dans : chart, réaliser, owc11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nb chart [ par jraynald ] en vba comment connaitre le nombre de chart dans une feuille excel? controle ms chart [ par gina ] Comment modifier la couleur des "barres graphes"du controle mschart novice demande aide urgente [ par bistou ] je dois réaliser un programme permettant de piloter winamp. J'ai réaliser une télécommande et un récepteur. Normalement quand j'appuie sur une touche, Partage de dossier [ par CERF4 ] Voila, je voudrais pouvoir réaliser un partage d'un dossier sous mon appli vb, j'ai cherché un bon momment mais sans succés.Aussi si vous savez commen réaliser un installale avec vb [ par jiji ] j'ai fait un projet avec VB et je voudrais programmer son installable avec le code VB est ce qu'il y a une façon de faire à part l'outil de de l'assis peut on avec vb réaliser un netmeeting perso [ par phil ] salut a ton la possibiliter de recréer netmeeting avec vb du moin une partie ,pour envoyer,et recevour une web cam ou encore Aide pour réaliser un masque de saisie sous VBA EXCEL [ par Metos ] Besoin de réaliser des masques de saisies merci barre d'outils dans IE [ par fred ] Salut à tous,Je recherche un site ou un tutotial qui m'aideraità réaliser une petite application qui me permettraitde proposer aux visiteurs de mon si Je dois réaliser un base access avec une visu en VB avec des DbCombo [ par landafeust ] Je n'arrive pas à connatre le numéro du champs que je sélectionne... en fonction de l'objet data..... en gros j'arrive pas à savoir quel n° d'enregist Prog pour download ?! [ par Sissmic ] Salut à tous !Voila je suis le webmaster d'un site sur les mangas et aussi les anciens dessins animés tel que Albator, Ken, Les mysterieuses cités d'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales