Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment realiser un MINI EDITEUR DE TEXTE? [ Archives Visual Basic / Compatibilité entre les différents Windows ] (noussamido)

dimanche 12 mars 2006 à 02:22:46 | comment realiser un MINI EDITEUR DE TEXTE?

noussamido

noussa
svp aider moi à trouver le code source à un mini editeur de texte avec les menus:
fichier(ouvrir,enregistrer,enregistrer sous,quitter)
edition(couper;copier,coller,rechercher,remplacer,selectionner tout,nombre de ligneset de mots et des lettres)
aide(?,a propos de mini editeur)

dimanche 12 mars 2006 à 02:41:45 | Re : comment realiser un MINI EDITEUR DE TEXTE?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
En utilisant l'Assistant Création d'Application par exemple...tu auras un éditeur notepad un peu plus évolué tout prêt déjà codé
Il te restera plus qu'à implémenter les fonctions Rechercher/Remplacer puis quelques petits trucs comme le nombre de lignes/mots......Il y a plein d'éditeur de texte plus ou moin évolué sur le site, utilise le moteur de recherche.

lundi 12 février 2007 à 22:16:54 | Re : comment realiser un MINI EDITEUR DE TEXTE?

Cette discussion est classé dans : enregistrer, texte, editeur, realiser, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini Editeur Html [ par zemele ] Bonjour, Cela fait un bon moment que je cherche le moyen de formater un texte que l'on saisi dans une page web (du type celui de ce forum). Je voudra Lire et enregistrer le texte d'une page web [ par Papymuzo ] Bonjour. J'aimerai pouvoir lire le texte d'une page web puis l'enregistrer dans un fichier .text (avec un rafraichissement de 10 secondes par exemple) Enregistrer les données d'un classeur excell dans un fichier texte et les lire depuis une autre appli excell [ par olivier857 ] Slt,Comme le dit le titre de ce post, je cherche comment enregistrer les valeurs des cellules de mon appli excel dans un fichier texte. Les données y enregistrer un fichier texte sans les " au debut et a la fn [ par nardelmouk ] tout est dans le titre ,je ne sais pas comment enregistrer un fichier sans qu'il y ait des guillemets au début et a la fin.merci d'avance je veut realiser mini projet : cabinet de medcin avec vb? [ par sadoknet ] j'ai un mini projet à realiser avec VB6 et Oracle 9i, c'est une cabinet de medecin, ou on va creé une base de données qui genere:-la gestion   des pat Enregistrer fichier texte Unicode [ par aurelien2723 ] Salut!Je travaille sur un fichier texte que j'ouvre avec Excel de cette manière :      appExcel.Workbooks.OpenText FileName:="source.txt", Origin:=xlW saut de ligne [ par trouble magma ] Bonjour, je veux enregistrer un texte dans une variable pour ensuite renvoyer le texte contnnu dans cette variable vers une zone de texte.Jusqu'ici to saut de ligne [ par trouble magma ] Bonjour, je veux enregistrer un texte dans une variable pour ensuite renvoyer le texte contnnu dans cette variable vers une zone de texte.Jusqu'ici to rechercher et enregistrer dans un fichier texte ou html [ par cailloux ] bonjour, apres plusieurs recherche et essais, je me decide a demander de l'aide, car là je suis perdu et completement paumé.voila je voudrais pouvoir, Enregistrer un fichier texte au travers d'une textbox [ par zazsze ] Par l 'intermédiaire d'un bouton de commande je fais apparaître le contenu d'un fichier texte dans une textbox. Après avoir modifié le texte apparu da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.