begin process at 2012 02 15 01:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

comment recup la liste des connexion sur ma machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recup la liste des connexion sur ma machine

mercredi 5 octobre 2005 à 10:49:56 | comment recup la liste des connexion sur ma machine

AllalcoolG

comment recup la liste des connexion sur ma machine et si possible recup celle qui est activé g cherché ds pas mal de classe wmi mais g pas trouvé l infos.

Cette discussion est classée dans : recup, liste, connexion, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste du materiel d'une machine [ par LordCasqueNoir ] Je souhaites trouver des informations sur le materiel installé sur une machine.Si quelqu'un pouvait m'eclairer et me dire s'il existe quelquechose dan Avoir une liste des utilisateurs dans la fenêtre de connexion sous access [ par katmandou ] Bonjour,  Je voudrais savoir si il est possible qu'a l'ouverture d'acces, dans la fenêtre ou l'on tape son nom d'uitilisateur et son code, si il etait Récupérer des infos sur une machine du réseau [ par antoine1183 ] Bonjour, j'ai trois petites questions comment faire pour afficher la liste des quotas disques qui se trouve sur une machine du domaine ? Pour récupére Connexion à une BDD [ par sergeszebe ] Bonjour à tous!j'ai un pti soucis: j'ai un formaulaire Connexion.avec les login dans un zlm(zone de liste deroulante) appliqué à un champ de table:Con comment utiliser une liste déroulante avec requete... [ par morpheus22170 ] Bonjour,je travaille sur un projet auto ecole. pour l'insertion d'un eleve, je dois utiliser une liste déroulante pour le code moniteur. Quelqu'un peu Faire une liste des applications installées sur la machine local [ par honginator ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la liste des applications installées sur le pc, par contre je sais qu'on peut observer VBE excel (zone de liste modifiable) [ par 23Romain23 ] Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème et merci à ceux qui voudront m'aider.Dans un fichier excel, il y a plusieurs feuilles qui représe Fichier->Tableau->ComboBox [ par iubito ] Bonjour @ tous !Voilà g 1 truc à faire que je sais bien faire en Access (base de données+formulaire+VBA) mais pas en VB pur.J'ai dans un fichier .txt Test de connexion réseau [ par Blasfem ] Salut,Je cherche à tester une liste de machines connectées ou non sur le réseau.Le test se fait sur une machine, et vérifie une liste de machines prés Test de connexion réseau [ par Blasfem ] Salut,Je cherche à tester une liste de machines connectées ou non sur le réseau.Le test se fait sur une machine, et vérifie une liste de machines prés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,226 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales