begin process at 2012 02 17 09:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Comment recupere les logins et password d'un server exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recupere les logins et password d'un server exchange

mercredi 27 octobre 2004 à 16:28:44 | Comment recupere les logins et password d'un server exchange

Rapace

Bonjour a tous.

Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.
J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aimerai bien savoir le moyen de recupere les logins et passwords qui se trouve sur un serveur microsoft exchange.

Bien que je crois qu'il n'est pas possible, je pose quand meme la question.

Merci d'avance
The R@pace

Cette discussion est classée dans : server, exchange, password, recupere, logins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logins et password d'un serveur exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Logins et password d'un serveur exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Microsoft Outlook et Exchange Server [ par legma ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage, je suis amené à développer une application permettant de trouver des plages horaires libres sur plusieurs plannings. VB & Exchange Server [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Je souhaite me connecté à un serveur Exchange avec VB et réccupérer des données et des e-mails stockés sur ce serveur. Pouvez vous m'ai chgt de password sous SQL Server à partir de VB [ par ultator ] bonjour,Je dois deboguer une appli développée en VB qui attaque une base SQL Server via un lien ODBC. La connexion à SQL Server se fait à partir du lo exchange server [ par legma ] Bonjour,Est-il possible de pouvoir travailler sur les plannings sauvés dans les fichiers .edb.Il faudrait que je realise une application permettant de Est-il possible de recupere des login et pass sur un server exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Est-il possible de recupere des login et pass sur un server exchange [ par Rapace ] Bonjour a tous.Voila je devloppe en ASP.NET et voila j'ai une petite question a pose.J'ai mon application asp.net qui tourne sur une machine et j'aim Connection à Exchange Server 2003 [ par Simouss33 ] Bonjour à tous,Je code en VB.Net et dans le cadre de mon stage, on m'a demandé de récupérer des données présentes sur le Serveur Exchange.J'aimerai sa ACCESS ou SQL SERVER [ par ITALIA ] Salut, Voila mon souci je doit developper une Appli VB interrogeant et modifiant une base de donnée.Le probleme c'est que le nombre d'utilisateur simu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales