begin process at 2012 02 16 01:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment récupérer le chemin d'accès d' un workbook ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer le chemin d'accès d' un workbook ?

mardi 25 mai 2004 à 16:17:36 | comment récupérer le chemin d'accès d' un workbook ?

vini123

Oui comment savoir où se trouve et comment s'appelle un workbook ?
merci d'avance vini
mardi 25 mai 2004 à 17:32:41 | Re : comment récupérer le chemin d'accès d' un workbook ?

hebus16

Salut !
alors pour savoir où se trouve un workbook tu utilises la methode Path de l'objet workbook
ex :ThisWorkbook.path te donnera le chemin d'acces complet de ton workbook.

Pour le nom il te suffit juste d'utiliser la methode Name de l'objet workbook
ex :ThisWorkbook.name te donnera le nom complet de ton workbook.

Sev

mercredi 26 mai 2004 à 08:16:34 | Re : comment récupérer le chemin d'accès d' un workbook ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, workbook, chemin, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA [ par neoroodio ] bonjourje cherche un moyen de récupérer le chemin d'accès aux fichiers partagés par les applications Office sous VBAil y a surement une propriété au s Récupérer chemin d'accès [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,pour faire la mise à jour de mon logiciel j'utilisel'api "shellexecute", avec un lien internet comme argument.Cela a pour effet de lancer le t Récupérer le chemin d'accès [ par dp_favresa ] Bonjour,J'utilise dans une macro un chemin d'accès en hard ...Pictures.Insert("D:\SaisieListes\Catalogue\" & Image).Select et je désire le rendre Récupérer le chemin d'accès [ par dp_favresa ] Bonjour,J'utilise dans une macro un chemin d'accès défini en hard ...Pictures.Insert(D:\Saisie\Catalogue\" & Image).Selectet désire rendre ce chem Comment récupérer le chemin d'accès d'un fichier [ par ECLADOR ] Bonjour à tous,Mon niveau en tant que développeur est "moyen". Ceci pour les présentations.Je développe un programme qui gère 2 bases de données.Mon p récupérer un chemin d'accès [ par dediecas ] Bonjour un un problème avec la récupération d'une variable Je vous explique : J'ai un formulaire avec un champ de type textarea à l'intérieur. en Récupérer le chemin d'accès de mon executable. HELP [ par marclord ] Bonjour @ tous. Voilà j'ai une application que j'ai développée qui doit copier des fichier vers un répertoire locale. Le prob c'est qu'elle sera envoy récupérer le chemain d'acces d'un fichier [ par JSilvere ] Bonjour, J'aimerais pouvoir à partir d'un fichier sélectionné par un commondialog récupérer le chemin d'accès du dossier ou été contenu mon fichier. [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] [VBA] Récupérer le chemin d'un fichier avec un drag & drop [ par Chouchensb ] Bonjour, Sous Excel, je voudrais pouvoir récupérer le chemin d'un fichier avec un simple drag & drop (du style drag & drop sur une fenêtre userform Modifier chemin d'accès à une dll [ par stl45 ] Bonjour, Je débute en VB5. Je viens de finir mon application et je souhaites lancer l'exe sur une autre machine (que celle qui a servi à développer).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales