begin process at 2012 02 15 11:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment récupérer le contenu d'1 ListBox via son Handler?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le contenu d'1 ListBox via son Handler?

vendredi 11 mars 2005 à 15:50:43 | Comment récupérer le contenu d'1 ListBox via son Handler?

Minch

Bonjour à tous, 
Je dois récupérer le contenu d'une listBox d'un programme dans un autre programme, pour l'instant je ne récupère que son handler... Comment puis je récupérer le texte via celui-ci?
Le but étant de traiter les infos dans un fichier texte par la suite.
Merci!
vendredi 11 mars 2005 à 16:38:22 | Re : Comment récupérer le contenu d'1 ListBox via son Handler?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendMessage(hlist,LB_GETTEXT,idxItem, pBuffer);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : récupérer, programme, listbox, contenu, handler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer le contenu d'une ListBox dans un fichier txt ? [ par Sab ] Merci pour votre aide Récupérer un fichier [ par Philou ] J'ai créé un fichier .txt en lui donnant le contenu d'un textbox.Le nom du fichier est inscrit dans un autre fichier qui alimente un combobox.Lorsque Comment copier le contenu d'une listbox ? [ par Rodo22 ] Bonjour,Admettons que j'ai une liste de trois éléments. Comment puis-je copier la liste dans le presse-papiers ? J'ai essayé avec la commande for...ne Comment enregistrer le contenu d'un ListBox Dans un Fichier xls (*.xls) [ par Patou ] (Dans la première colnne de préférence)Merci pour vos réponses Contenu d'une ListBox [ par xabi62 ] Je dois entrer des valeurs fixe dans une ListBox et je dois créer un évenement qd on clique dans la LstBox. Ca marche avec le N° du ListIndex mais peu contenu d'un répertoire dans un listbox [ par kleuvert ] récupérer le contenu d'un fichier et le mettre dans le load [ par Fimagen ] Salut all !Voila dans le formload de mon application j'avais tous les chemins d'access (base de données et autres ...) mais pour que l'utilisateur pui récupérer le contenu d'un fichier et le mettre dans le load [ par Fimagen ] Salut all !Voila dans le formload de mon application j'avais tous les chemins d'access (base de données et autres ...) mais pour que l'utilisateur pui effacer le contenu de la fenêtre de débogage [ par smr78 ] Bonjour,Je suis débutant en VB et déjà je coince sur une question (que je pense être) triviale :comment effacer l'ancien contenu de la fenêtre d'exécu contenu d'un ftp dans un listbox??? [ par titounours ] Bonjour a tous...comme dis dans le titre j'essais d'afficher le contenu de mon ftp dans un listbox.j'utilise inet pour m'y connecter.help me please ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales