begin process at 2012 02 14 12:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment recuperer les donner de 2 bd sur une même ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment recuperer les donner de 2 bd sur une même ligne

lundi 23 janvier 2006 à 10:40:16 | Comment recuperer les donner de 2 bd sur une même ligne

tyjjack

Membre Club

Salut 
 J'ai une fiche style "bon de livraison" et si je tape une reference ou une designation je voudrai quel soit enregistre sur une base ou sur l'autre au moyen d'un nombre ou d'une lettre

Si quel qu'un  a une idee je suis preneur

merci d'avance

Tyjack

lundi 23 janvier 2006 à 10:59:52 | Re : Comment recuperer les donner de 2 bd sur une même ligne

Merry29

peux-tu expliquer un peu mieux stp?

Car là il ne s'agit pour moi qu'une question de condition (if ... then .... endif)
Et en quel language codes-tu?...

lundi 23 janvier 2006 à 13:14:58 | Re : Comment recuperer les donner de 2 bd sur une même ligne

tyjjack

Membre Club
VB5
je reconnai que l'explication est plutot mince
Bon j'ai cree un logiciel de gestion client (fichier,bon de livraison facture  etc)

pour les fichier facture et bon de livraison j'ai une liaison avec 2 base de donnee(Acces) mdbclient et mdbmoteur pas de probleme avec ces deux c'a marche tres bien . Et une troisieme base mdbstock pour les articles, et c'est la que ca bloque
la base "stock" est en fait 2 autre  base une base pourles pieces moteur, et une base pour les pieces divers .Donc si je lie une ligne article sur la base moteur la base divers n'est pas reconue .La solution c'est par un indicateur place en debut de ligne (sur la feuille) de selectioner la base desire.

Voilas j'espere que c'est plus claire

lundi 23 janvier 2006 à 17:31:08 | Re : Comment recuperer les donner de 2 bd sur une même ligne

Merry29

bon... bah je ne code qu'en vb.NET... alors je ne peux pas vraiment t'aider...

De plus si je comprend bien (ce qui n'est pas sur...) il s'agit plutot d'un pb de BDD et non de vb...

lundi 23 janvier 2006 à 19:21:06 | Re : Comment recuperer les donner de 2 bd sur une même ligne

tyjjack

Membre Club
Ok Merry29 pas de probleme

Cette discussion est classée dans : ligne, bd, recuperer, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer ligne [ par SEB ] Comment lire la deuxieme ligne d'un fichier dbf la récuperer et l'inserer dans un autre fichier dbf toujours en deuxieme ligne merci bcps. Recuperer ligne [ par SEB ] Comment lire la deuxieme ligne d'un fichier dbf la récuperer et l'inserer dans un autre fichier dbf toujours en deuxieme ligne merci bcps. Listview => recuperer la valeur d'une colonne ?? [ par jcharles ] J'ai une listview avec 6 colonnes.J'arrive a recuperer sur une ligne sélectionné, la valeur du champ de la premiere colonne:Var1= ListView1.SelectedIt RECUPERER LA LIGNE DU LISTVIEW SELECTIONNE [ par van06 ] Salut,Voici mon problème : Je développe depuis peu en VB.net et j'ai découvert les listview. J'arrive à mettre ce que je veus dedans.Mais comment fair Recuperer la ligne sur clic droit mshflexgrid [ par rivierem ] Je voudrais recuperer la ligne ou je me trouve lors d'un clic droit sur une mshflexgridLe probleme c que je peux recuperer la position du pointeur de vba excel [ par diablosv ] Bonjourcomment puis je faire pour recuperer le numero de ligne sous excel en vba apres avoirs fais une recherche ??Private Sub Familles2_Click() Di donner la focus a un ligne precise ds detail. [ par oliv76n ] boujours,j'ai une forme avec comme source : une Table.Dans le detail, plusieur ligne s'affiche.Je souhaiterai pouvoir donner le focus à une ligne prec recuperer une valeure du registre sans donner toute la clé [ par mitch22 ] Bonjour,Voila mon probleme:Je sais comment recuperer les valeurs d'une clé du registre mais peut-on recuperer une valeure sans pour autant donner tout Attaquer une bd par programmation [ par supreme ] Salut à tous,j'aimerais pouvoir acceder à une base de données access 2000 à partir de vb6 pour y recuperer des informations.Mais je dois le faire par Recuperer coordonnées d'une cellule dans un datagrid [ par METTOSJester ] Alors là, j'ai un gros gros problème, j'aimerais savoir comment récuperer les coordonnées (ligne, colonne) d'une cellule de datagrid suite à un clic d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales