Accueil > Forum > > > > Comment Récupérer infos annuaire pages jaunes ? SVP ! Urgent ! Décès !
Comment Récupérer infos annuaire pages jaunes ? SVP ! Urgent ! Décès !
mercredi 12 avril 2006 à 13:51:03 |
Comment Récupérer infos annuaire pages jaunes ? SVP ! Urgent ! Décès !

LeCarpiste
|
Bonjour, j'aurai besoin de récupérer des infos sur les personnes à
rechercher, adresse complète pour envoyer des faire-part de
remerciement pour mon papa !
Une petite interface avec un webbrowser pour demander les infos, après,
il me faudrait la possibilité de récupérer ces infos, noms, adresse ...
et de les enregistrer dans un fichier txt par exemple et pouvoir
l'exploiter après !
Si quelqu'un avait quelquechose pour m'aider, j'ai des petites choses,
mais rien de fini, c'est très urgent, et je sais les capacités de
certaines personnes !
Merci encore, bonne journée, malgré tout, à tout le monde !
@+
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 14:47:02 |
Re : Comment Récupérer infos annuaire pages jaunes ? SVP ! Urgent ! Décès !

conseildg
|
un simple copié collé dans un bloc note suffit pour récupérer les coordonnées de l'annuaire...
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 14:50:45 |

econs
|
Salut,
Si les personnes que tu recherches ont des homonymes, ou ne sont pas
référencés dans l'annuaire, le code nécessaire pour gérer ces cas sera
bien plus long à programmer que l'action manuelle qui consiste à aller
regarder (avec ses deux p'tits yeux) directement sur la page et faire
un copier-coller à la main.
Manu
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 18:14:10 |

LeCarpiste
|
Le copier coller, c'est sûr, faut pas sortir de saint-cyr, enfin, bon, c'est pas grave, coluche l'avait dit, quand on à rien à dire ....
Merci quand même de votre aide, dans des moments si difficile, c'est pas simple, merci aux gens qui ont répondus !
@+
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 18:17:23 |

OneHacker
|
Sois plus précis ! je comprends à peine que depuis ton WebBrowser tu voudrais récupérer des infos( je sais pas lesquelles) et les enregistrer dans un fichier texte ? C'est ça ?! Redman
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 18:21:34 |

LeCarpiste
|
Oui, je n'ai pas les idées très clair en ce moment !
J'ai déjà vu un prog ici, avec le webbrowser j'affiche par exemple la page des pages jaunes, là je mets le nom que je recherche avec la ville, après je clique sur recherche, des résultats arrivent, il faut que je les récupères dans ce webbrowser et que je puisse les enregistrer dans un fichier txt ou xls, après j'utiliserai ce fichier pour faire mes envois de remerciements !
Merci encore !
|
|
mercredi 12 avril 2006 à 19:17:37 |

OneHacker
|
Déjà faut que le webbrowser ai une propriété contenant le texte HTML de la page courant ensuite faut faire une fonction avec laquelle on envoi le texte HTML et qui te renvois le texte intéressant, puis l'écriture. Si tu arrives à me trouver la propriété Je peux faire le reste. A part ça je pourrais faire ça juste avec un post(en VB.Net) au lieu de taper les infos du formulaire et récupérer le texte HTML de la page résultat. Redman
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, urgent, pages, infos, annuaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment Récupérer les infos des pages jaunes ? [ par gaudelet ]
Bonjour, je travail dans une association d'aide au demandeurs d'emploi, existe il une application qui permettrai de recuperer les adresses et telepho
URGENT!!! Récupérer ligne Datagrid VBNET [ par phenX ]
Voila, bon j'ai un datagrid, et je récupère les cellules d'une ligne selectionné pour les mettre dans des textebox. La méthode est la suivante:Public
Avoir des infos sur un EXE : Urgent !! svp [ par allthew3 ]
Bonjour,J'aimerais avoir des informations sur un executable : description, langue, version ........je sais qu'il y a quelque chose pour ça mais quoi .
Utilisation de la dll MediaInfo [ par M51 ]
Bonjour, je suis à la recherche d'info pour utiliser une dll mediainfo, très intéressante car elle permet de lire les informations de très nombreux fi
récupérer les infos d'un modem adsl sagem f@st 800 [ par roudger ]
Bonjour,Je cherche à récupérer les infos comme la marge de bruit, l'atténuation, le débit ... à partir d'un modem usb sagem fast 800.Je n'arrive pas à
URGENT!!!!!! récupérer une valeur d'un fichier .txt [ par ronnie95 ]
slt a tous je debut en vb est j'aimerais récupérer une valeur dans un fichier .txt # -------------------------------------------CUSTOMER=000001PPPPPP=
Entrer des infos dans un word!!! Urgent!!! [ par neo00neo ]
Bonjour, oui c'est tojours moi!!!Bon j'ai encor un problème au n_iveau de l'affichage d'info dans un word...Juska présent j'y arrivai en faisant passe
Récupérer des infos ds un autre fichier excel [ par DjoDjo ]
VOIla mon souci :Je travail avec un fichier A.xls, et je dois importer ds ce fichier des données contenues dans B.xls.MAIS. Je n'ai pas le doit d'ouvr
Urgent : récup de chaine depuis un RichTextBox [ par yohan_titi ]
Bonjour à tous,Je débute en VB6.Voilà mon pb : je souhaite récupérer dans un TextBox, une chaine dans un RichTextBox (qui est le contenu d'un fichier)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|