Accueil > Forum > > > > Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?
Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?
lundi 11 juin 2007 à 13:31:54 |
Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?

vinzemuls
|
Bonjour, voilà j'ai un grid contenant différentes références de produits. J'arrive à récupérer la ligne sélectionnée mais une seule.. comment faire pour récupérer toutes les lignes sélectionnées d'un msflexgrid?? (sélectionnées avec SHIFT) Merci pour votre aide.
|
|
lundi 11 juin 2007 à 14:12:52 |
Re : Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?

lacomm
|
salut, Voici un code, à adapter, qui supprime ce qui est sélectionné avec la souris.
'on définit une ligne de départ et d'arrivée pRow = MGrid.Row: pRowSel = MGrid.RowSel 'il faut éventuellement s'occuper du recordset rs.LockType = adLockOptimistic: rs.Open "SELECT * FROM " & nameTable & " ", cnx rs.MoveFirst 'si on sélectionne une seule ligne If pRowSel = pRow Then For i = pRow To pRowSel MGrid.RemoveItem i rs.Move (i - 1) rs.Delete rs.Update RowGridDel = True Next i End If 'si la sélection se fait dehaut en bas If pRowSel > pRow Then For i = pRowSel To pRow Step -1 MGrid.RemoveItem i rs.Move (i - 1) rs.Delete rs.Update MGrid.Refresh rs.MoveFirst RowGridDel = True Next i End If 'si la sélection se fait de bas en haut If pRowSel < pRow Then For i = pRow To pRowSel Step -1 MGrid.RemoveItem i rs.Move (i - 1) rs.Delete rs.Update MGrid.Refresh rs.MoveFirst RowGridDel = True Next i End If rs.Close
bonne chance
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, lignes, flexgrid, sélectionnées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DDE : comment récupérer le nom des cellules sélectionnées dans EXCEL??? [ par bédéfil ]
Bonjour,une question peut-être débutant mais très importante pour moi :je ne peux créer qu'une liaison DDE entre Excel et mon logiciel sous VB 3.0 pou
Récupérer X lignes d'un fichier Txt [ par Patrik ]
Bonjour,Je souhaite récupérer les 73 premières lignes de mon fichier Txt (il en compte 75).Comment puis je procéder.Merci à tous ceux et celles qui po
2048 lignes dans un flexgrid [ par florian ]
J'extrais des données d'un fichier textepour les mettre dans une MSHflexgrid mais je n'arrive pas à afficher l'intégralité de celui-ci.la flexgrid s'a
Urgent pour le travail...Problème Flexgrid VS multi-sélection [ par Brunette79 ]
Bonjour, J'essaie désespérément de faire une multi-sélection dans un flexgrid...J'arrive à le faire en appuyant sur "shift", mais ça donne une sélecti
Connaitre lignes sélectionnées sous Excel [ par jeromepol49 ]
Bonjour à tous,Est-il possible de savoir le numéro des lignes sélectionnées sous Excel ?Merci
flexgrid [ par stargates ]
Comment changer la couleur des lignes mais 1 sur 2J'ai essayé ceci mais il me change toutes les lignes????//////////////code/////////////Private Sub F
Epaisseur d'une ligne d'un Flexgrid [ par ciagar ]
Bonjour,Je n'arrive pas à mettre "une" ligne d'un flexgrid en "gras", ni plus epaisse.Je fais un tableau de stat. Toutes les deux lignes, je souhaiter
Récupérer le nombre de lignes ou de colonnes d'un fichier Excel [ par nicolasheurtevin ]
Bonjour,Comme le titre de mon post l'indique, je cherche à récupérer le nombre de lignes et de colonnes utilisées sur une feuille donnée d'un classeur
POSITION DANS UN DATAGRID [ par JPCCHOPINE ]
bonjour, Merci de votre aide sur vb.net, dans un datagrid, comment récupérer la positionde la ligne sélectionnée, exemple un datagrid de 14 lignes av
Problème pour récupérer les différentes lignes d'une sélection dans Word [ par Psychik ]
Bonjour, Je dois réaliser un équivalent des glossaires de Word 5 sous Word 2000 (ancetre du presse-papier qui permettait de stocker une sélection
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|