Accueil > Forum > > > > Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?
Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?
lundi 11 juin 2007 à 13:31:54 |
Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?

vinzemuls
|
Bonjour, voilà j'ai un grid contenant différentes références de produits. J'arrive à récupérer la ligne sélectionnée mais une seule.. comment faire pour récupérer toutes les lignes sélectionnées d'un msflexgrid?? (sélectionnées avec SHIFT) Merci pour votre aide.
|
|
lundi 11 juin 2007 à 14:12:52 |
Re : Comment récupérer plusieurs lignes d'un flexgrid?

lacomm
|
salut, Voici un code, à adapter, qui supprime ce qui est sélectionné avec la souris.
'on définit une ligne de départ et d'arrivée pRow = MGrid.Row: pRowSel = MGrid.RowSel 'il faut éventuellement s'occuper du recordset rs.LockType = adLockOptimistic: rs.Open "SELECT * FROM " & nameTable & " ", cnx rs.MoveFirst 'si on sélectionne une seule ligne If pRowSel = pRow Then For i = pRow To pRowSel MGrid.RemoveItem i rs.Move (i - 1) rs.Delete rs.Update RowGridDel = True Next i End If 'si la sélection se fait dehaut en bas If pRowSel > pRow Then For i = pRowSel To pRow Step -1 MGrid.RemoveItem i rs.Move (i - 1) rs.Delete rs.Update MGrid.Refresh rs.MoveFirst RowGridDel = True Next i End If 'si la sélection se fait de bas en haut If pRowSel < pRow Then For i = pRow To pRowSel Step -1 MGrid.RemoveItem i rs.Move (i - 1) rs.Delete rs.Update MGrid.Refresh rs.MoveFirst RowGridDel = True Next i End If rs.Close
bonne chance
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, lignes, flexgrid, sélectionnées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DDE : comment récupérer le nom des cellules sélectionnées dans EXCEL??? [ par bédéfil ]
Bonjour,une question peut-être débutant mais très importante pour moi :je ne peux créer qu'une liaison DDE entre Excel et mon logiciel sous VB 3.0 pou
Récupérer X lignes d'un fichier Txt [ par Patrik ]
Bonjour,Je souhaite récupérer les 73 premières lignes de mon fichier Txt (il en compte 75).Comment puis je procéder.Merci à tous ceux et celles qui po
2048 lignes dans un flexgrid [ par florian ]
J'extrais des données d'un fichier textepour les mettre dans une MSHflexgrid mais je n'arrive pas à afficher l'intégralité de celui-ci.la flexgrid s'a
Urgent pour le travail...Problème Flexgrid VS multi-sélection [ par Brunette79 ]
Bonjour, J'essaie désespérément de faire une multi-sélection dans un flexgrid...J'arrive à le faire en appuyant sur "shift", mais ça donne une sélecti
Connaitre lignes sélectionnées sous Excel [ par jeromepol49 ]
Bonjour à tous,Est-il possible de savoir le numéro des lignes sélectionnées sous Excel ?Merci
flexgrid [ par stargates ]
Comment changer la couleur des lignes mais 1 sur 2J'ai essayé ceci mais il me change toutes les lignes????//////////////code/////////////Private Sub F
Epaisseur d'une ligne d'un Flexgrid [ par ciagar ]
Bonjour,Je n'arrive pas à mettre "une" ligne d'un flexgrid en "gras", ni plus epaisse.Je fais un tableau de stat. Toutes les deux lignes, je souhaiter
Récupérer le nombre de lignes ou de colonnes d'un fichier Excel [ par nicolasheurtevin ]
Bonjour,Comme le titre de mon post l'indique, je cherche à récupérer le nombre de lignes et de colonnes utilisées sur une feuille donnée d'un classeur
POSITION DANS UN DATAGRID [ par JPCCHOPINE ]
bonjour, Merci de votre aide sur vb.net, dans un datagrid, comment récupérer la positionde la ligne sélectionnée, exemple un datagrid de 14 lignes av
Problème pour récupérer les différentes lignes d'une sélection dans Word [ par Psychik ]
Bonjour, Je dois réaliser un équivalent des glossaires de Word 5 sous Word 2000 (ancetre du presse-papier qui permettait de stocker une sélection
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|